Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Guide mode tailleurs pour femme

Tailleur pour femme

Symbole de l'élégance et de la féminité, la mode du tailleur pour les femmes revient sur le devant de la scène.

Le renouveau du tailleur pour femme 

Christine Laure vous propose cette saison des tailleurs pour une cérémonie et des tailleurs habillés pour tous les jours : à vous de choisir comment le porter pour en faire votre meilleur atout charme ! Pour un look toujours impeccable, nous vous proposons des ensembles de tailleurs pour femme : jupe ou pantalon, à vous de mixer avec les vestes de tailleurs assorties.

Découvrez vite nos lignes de tailleurs à la mode pour femmes actives et élégantes allant du 38 au 52. Mariant les styles et les matières : tweed, suédine, simili cuir, maille… Nos créateurs ont su dessiner des tailleurs aux coupes très élégantes qui vous feront sentir belle et féminine.

 

Notre sélection de tailleur pour femme

 

Retrouvez les pantalons et jupes de tailleurs, les vestes et les chemisiers pour composer vos ensembles dans le catalogue Christine Laure. Découvrez aussi nos suggestions de tailleurs grande taille.

Nous vous livrons des astuces pour choisir la bonne coupe selon votre morphologie.

Les hanches étroites : Misez sur le modèle de pantalon fluide et droit impeccablement coupé et dessiné. La coupe droite épouse parfaitement la silhouette pour un rendu harmonieux et très chic. Si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette fine, optez pour la jupe-tailleur droite avec une coupe ajustée et cintrée près du corps. Les pantalons ajustés, autrement dits cigarette sont parfaitement adaptés à vos jambes. Les imprimés à fleurs ou les carreaux vous iront à merveille !

Les hanches larges : Optez pour le modèle de pantalon fluide et évasé. La coupe large de ce pantalon-tailleur affine la silhouette pour un résultat indiscutablement sophistiqué. La classique jupe crayon sera, quant à elle, l’alliée des formes plus voluptueuses. Effet chic assuré ! Optez pour une couleur sobre comme le noir ou le beige. Enfin, l’imprimé à rayures donne une impression de silhouette plus élancée.

Accorder les couleurs avec son tailleur-pantalon noir...

Pour un look strict, la tradition veut que les couleurs de votre ensemble tailleur soient assorties. On s’en tient donc au classique ensemble noir avec une chemise blanche. Néanmoins, le combo noir et blanc peut être revu. Pour un style plus moderne, il est recommandé de dépareiller les ensembles traditionnels. Ainsi, les blazers se portent à merveille avec des jeans slim ou des pantalons carotte qui arrivent à la cheville pour un effet glamour.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Haut de page