LIVRAISON A DOMICILE OFFERTE À PARTIR DE 120 €

Les t-shirts à dentelle pour plus de modernité

 

 

 

 

Véritable emblème de féminité, la dentelle a toujours sa place au coeur de la mode femme. Elle se décline par petites touches, mais jamais en total look au risque d'en faire trop ! La collection Christine Laure l'invite sur des pièces simples et élégantes telles qu'un top ou un tee shirt dentelle, incontournables pour rehausser une tenue classique ou apporter de la délicatesse à un look contemporain. En permettant à chacune de porter de la dentelle avec élégance et en toute occasion, ce basique de bon goût appartient à la catégorie "achat que l'on ne regrette jamais" !

 

 

 

Mettez l'accent sur votre féminité en tee shirt dentelle

 

 

 

La dentelle attire les regards. À la fois séductrice et romantique, elle est porteuse d'un message fort : celui d'une féminité assumée tout en subtilité. En tant que pièce forte d'un dressing, il est normal que le tee shirt dentelle soit l'objet d'une attention particulière : qualité de sa coupe, de sa matière, couleur... Si l'on peut sans risque opter pour un t-shirt dentelle à manches courtes, longues ou encore un top à fines bretelles bien coupé, mieux vaut éviter les coloris trop vifs tels que certains rouges et jaunes pour éviter l'effet "too much". N'hésitez pas à suivre les thèmes couleurs du moment avec des t-shirts manches longues dentelle blancs, roses, écru ou bleus pour être pile dans la tendance. Déclinés en noirs, les tops dentelle adoucissent le côté militaire d’un pantalon et d'une veste courte verts kaki, ou créent un contraste élégant portés avec un jean tout simple.

 

 

 

Le tee shirt dentelle : une pièce essentielle pour affûter votre look

 

 

 

La dentelle se place sous la forme de détails travaillés sur de nombreux débardeurs, tee-shirt, top... Le tee-shirt dentelle amène une pointe de fantaisie sophistiquée à la plus classique des tenues femme, hiver comme été. On n'hésite pas à user et abuser de son potentiel charme, sous une veste en cuir col rond en mi-saison, en mode nude ou dans un coloris sobre. On ose les modèles blancs, bleus, jaunes ou verts pâles avec un pantalon gris ou avec une jupe longue ou midi. En mode décalé, on joue les contrastes en intégrant un top ou un t-shirt dentelle col V à une tenue rock, décontractée ou empruntée au dressing masculin pour mettre en avant sa féminité. Lorsque les températures baissent, superposez l'une des vestes femme de la collection Christine Laure sur votre tee-shirt dentelle ou votre débardeur femme. Commandez en quelques clics tous vos coups de cœur et faites-vous livrer à domicile ou en magasin, c'est facile et rapide !

 

 

 Voir toutes nos tendances mode

 

 

 

 

 

 

Haut de page