Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Succombez au charme d'un pantalon habillé

Vous êtes à la recherche d’un pantalon habillé pour femme pour une fête, un réveillon entre amis ou simplement Noël en famille ? Alors laissez-vous tenter par un pantalon habillé noir aussi chic que tendance. C’est aussi possible d’opter pour un pantalon habillé classique, à carreaux, de couleur ou à imprimés. Nous conseillons plusieurs modèles de pantalons de soirée, habillés et chics pour un effet des plus tendance.

 
Le pantalon 7/8, cigarette ou droit : l’excellence du pantalon habillé noir pour femme
 

Un pantalon 7/8ème est un pantalon vraiment chic et élégant qui donne une tenue bien habillée. Avec sa coupe étroite et juste une longueur au-dessus de la cheville, il donne une silhouette élancée ainsi qu’un rendu sobre pour les soirées et autres fêtes de famille. Le pantalon tailleur aura un effet working-girl mais très classe. Il change de style, s’adapte et apporte vraiment une touche à votre tenue et sera habillé dans toutes les situations. Le pantalon cigarette allongera votre silhouette avec sa coupe droite et donnera une allure très élégante. Près du corps ou un peu plus large, il a une longueur assez classique qui satisfera les grandes comme les petites tailles. En journée, ces pantalons à la mode ont un rendu plus décontracté ; en soirée, ils apportent un look très habillé aux yeux de tous. Le pantalon habillé est une pièce phare si vous souhaitez un look distingué.

 
Quelles chaussures pour porter au mieux un pantalon habillé pour femme ?
 

Selon le type de chaussures portées, un pantalon habillé noir donnera une allure différente, selon si vous êtes de petite ou de grande taille. Optez pour des talons et escarpins pour allonger votre allure en gardant la même couleur que le pantalon.

 

Vous pouvez choisir des baskets chics et tendance : de petites baskets basses seront parfaites pour les femmes de grande taille. Pour un look plus chic et habillé, les derbies sont une excellente idée pour apporter une touche à un pantalon et à une tenue habillée. Aussi, une paire de bottines pas très hautes pour toujours laisser votre cheville apparente fera son effet.

Haut de page