BLACK FRIDAY Jusqu'à -50%*
 
JOURS
 
HEURES
 
MIN

Veste cuir grande taille

 

Véritable atout dans un dressing, la veste en cuir femme est un classique qui se porte en toutes saisons. Facile à marier, elle se prête à toutes vos tenues en jouant tour à tour la carte de la séduction ou de la décontraction. Comment la choisir sans vous tromper et faire les bons accords ? Avec nos conseils mode pratiques, faites le bon choix dans la sélection Blouson cuir femme grande taille Christine Laure.

 

 

L'art de choisir une veste cuir grande taille

 

 

La veste cuir grande taille est une pièce à choisir avec beaucoup d'attention. En effet, il s'agit d'un vêtement qui se patine et gagne en beauté au fil du temps. On peut donc la conserver toute sa vie si on l'entretient avec soin ! Pour la porter longtemps avec le même plaisir, il est important de prendre en compte quelques détails.

 

La forme du modèle

 

Quelle que soit la forme de veste cuir grande taille que vous envisagez de porter, la coupe doit être soignée. Les coutures doivent être solides, tout comme la doublure. Ensuite, tout est question de style.


Un blazer en cuir vous accompagnera élégamment en mi-saison ou l'hiver. Aussi chic qu'une veste de tailleur, le côté "haut de gamme" du cuir en plus ! Il se marie aussi bien avec un pantalon ajusté qu'avec des jupes midi ou des jeans.


Zippée dans un esprit motard ou boutonnée, la veste en cuir grande taille peut être courte (juste en-dessous de la taille) façon spencer, ou plus longue et couvrir les hanches. Elle peut être dotée d'un col ou non. Sage ou glamour, elle se décline dans une multitude de coupes et de coloris pour être portée tous les jours. Veillez à ne pas la choisir trop courte, ni trop serrée pour éviter l'effet boléro !


La veste en cuir grande taille façon perfecto. Ne vous fiez pas à ses allures de motard, le perfecto en cuir femme est votre meilleur allié mode. Depuis sa création, il a abandonné son côté "voyou" pour gagner en féminité et en douceur, et se décline même en daim. En hiver, il peut être doublé de fourrure pour devenir aussi chaud qu'un manteau. Facile à porter sur une petite blouse féminine et un jean, il se combine joliment avec toutes vos robes pour y apporter une touche rock très moderne.

 

La matière

 

La qualité des peaux utilisées pour la confection est essentielle à votre confort et à la longévité du produit. Privilégiez les matières nobles et les cuirs souples. Dans ce domaine, le cuir d'agneau fait partie des matériaux les plus réputés pour sa douceur et sa souplesse. Il est si agréable à porter que c'est lui que nous choisissons pour la confection de toutes les vestes cuir grande taille femme de la collection Christine Laure !

 

La couleur

 

Bien sûr, les coloris naturels comme le noir ou le marron trouvent toujours une place de choix dans un dressing. Cependant, des coloris plus audacieux permettent de se distinguer et de souligner l'élégance d'une tenue, tout en restant faciles à combiner. Parmi ces coloris devenus assez classiques, on retrouve le rouge carmin, le bordeaux, le bleu navy ou le kaki, des couleurs très faciles à accorder avec tous les styles de vêtements. 

En mi-saison, la veste en cuir femme peut aussi adopter des teintes claires ou pastel pour encore plus de raffinement. Sachez que vous ne regretterez probablement pas l'achat d'une jolie veste en cuir rose poudré, ivoire ou gris perle !

 

Découvrez également nos autres modèles de vestes pour femme sur Christine Laure (vestes en jean, vestes de tailleur, disponibles également en grandes tailles, vous avez l’embarras du choix !).

 

 

 

  

Coups de coeur

Blouses & Chemisiers

Tendance Magma

Tendance Blue Concept

Tendance Crépuscule

Haut de page