Comment porter une robe à dentelle ?

L’empiècement dentelle à cet effet d’apporter de la délicatesse, de la sophistication et de la sensualité à n’importe quelle tenue de femme (robes, tops, jupes). Autrefois, la dentelle blanche était exclusivement réservée aux tenues de mariage. Aujourd’hui, elle se porte au quotidien, aussi bien pour une soirée, pour le bureau ou pour les balades. La particularité de cette matière est qu’elle s’adapte à toutes les formes : moulantes, patineuses, longues, courtes, évasées, fluides. Toute femme y trouve son compte. Faites donc vos achats pour toute l’année.

La robe dentelle vous accompagne de l’été à l’hiver. Avec des sandales, des talons ou des bottines, cette matière délicate se marie. Le choix réside dans le look qui vous inspire le plus : classique ou branché. La collection de robes en dentelle pour femme de Christine Laure vous présente une large variété de modèles, partant de la robe dentelle blanche classique à des modèles de couleurs : rose, vert, bleu, noir, gris, rouge, jaune, etc. Des tenues de soirée et de jour : courtes, mi-longues et longues, avec des manches longues ou des bretelles, moulantes ou amples.

ROBE EN DENTELLE POUR CÉRÉMONIE

Pour des cérémonies, les robes de soirée longues, particulièrement les robes à maille en empiècement dentelle et la robe maxi brodée sur le haut sont à privilégier. Ravissantes, elles donnent à la femme une allure romantique. La robe longue bustier tout comme la robe longue avec manches en dentelle et les robes de soirée à épaules dénudées sont idéales pour un look soirée. La robe droite en dentelle noire avec imprimés sur les manches mis avec une petite paire de talons rouges est appropriée pour des occasions spéciales.

ROBES COURTES POUR UN LOOK DÉCONTRACTÉ

Même si l’empiècement dentelle est au cœur des tenues aristocratiques, avec les robes courtes, vous vous constituez un look décontracté tout en restant sublime. Moulantes ou pas, ce sont des tenues de tous les jours. Les robes avec la dentelle sur l’encolure ou la robe droite en maille vont aussi bien pour les dîners d’affaires qu’en famille. En hiver, optez pour les robes à col avec manches longues. Vous pouvez aussi les associer à une veste en velours noir ou en jeans.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite