Mode jupe

SOYEZ A LA MODE AVEC NOS JUPES D’HIVER ET D’ÉTÉ CHRISTINE LAURE !

Retrouvez dans notre boutique en ligne, ainsi que dans nos 151 magasins situés partout en France, les meilleures jupes du moment, et les incontournables toute garde-robe !

Optez pour une jupe en coton ou fluide en été. Craquez pour une jupe en tweed ou en cuir en hiver. Chic, trapèze ou encore boutonnée, trouvez dans notre catalogue la jupe qui vous plaît selon la saison !

LA JUPE EN COTON : UNE INFINITÉ DE STYLES POUR TOUTES LES OCCASIONS

La jupe en coton uni ou imprimé fait partie des modèles les plus prisés. Elle allie confort et élégance, praticité et style.

Avec ce basique du dressing féminin, vous pouvez vous créer une tenue casual en l’associant avec un tee-shirt blanc ou avec un débardeur. Vous pouvez aussi composer une allure de soirée plus chic, en la mariant avec une blouse ou un top à dentelles. Et vous pouvez même la porter au bureau, en la rehaussant d’une veste blazer ou d’un chemisier par exemple.

En résumé, la jupe en coton est à adopter pour sa grande polyvalence. Avec une ceinture, en version courte, de coupe évasée, avec des volants… elle présente une grande variété de styles pour charmer toutes les femmes.

Pour l’été, la viscose est une autre matière plébiscitée dans la confection des jupes, car elle offre un beau drapé et une excellente pigmentation. Son tissu s’avère aussi léger, doux et confortable.

Rivalisant de créativité et d’audace, notre offre de jupes se conçoit dans tous les styles, des jupes courtes aux jupes longues, pour des modèles en accord avec la morphologie de chaque femme : de la jupe évasée, à la jupe large, patineuse, plissée, trapèze ou à volants. Marque emblématique du prêt-à-porter féminin, Christine Laure vous dévoile sa vision de la jupe chic, avec les nouveautés de sa collection.

 

CHOISIR UNE JUPE ADAPTÉE À SA MORPHOLOGIE

Dénicher la jupe idéale, qui flatte sa silhouette et reste dans la tendance mode, n’est pas toujours simple. C’est pourquoi les stylistes de Christine Laure ont décidé de vous livrer leurs secrets et leurs astuces.

Essentielle pour concilier élégance et féminité, la jupe crayon convient à toutes les morphologies. Sa longueur s’arrête aux genoux. La version taille basse sublime les femmes grandes et sveltes. La version taille haute fait gagner quelques centimètres aux petites. Assez près du corps, la jupe crayon ne flatte pas que les silhouettes menues. Elle met aussi en valeur les formes pulpeuses.

La jupe longue, quant à elle, tombe au niveau des chevilles ou des pieds. Elle crée une allure longiligne, et peut camoufler les petits défauts. Adoptez une jupe longue fluide si vous avez des hanches larges, et une taille haute si vous êtes ronde. C’est également la pièce idéale pour les femmes grandes, car elle accompagne leur stature.

Si vous êtes petite, nous vous recommandons plutôt une jupe longueur genoux, voire une jupe courte, pour dégager vos jambes, et créer un effet visuel.

La jupe, en plus de se décliner dans plusieurs longueurs, existe sous de multiples formes. La jupe portefeuille par exemple, s’avère ultra élégante et féminine. La jupe asymétrique se veut un brin décalée et fantaisie. Jupe boule, patineuse, trapèze… vous pouvez sans conteste vous faire plaisir avec ce basique de la mode revisité sans cesse !

Pour le style et la couleur, si la jupe blanche ou noire reste un indémodable, qui se mixe facilement avec de nombreux tops, rien ne vous empêche d’opter pour une autre nuance.  Vert, orange, violet, marron… vous avez l’embarras du choix !

En été, n’hésitez pas à arborer aussi un imprimé fleuri, graphique et ethnique, pour diversifier vos looks, et apporter un peu d’originalité.

 

QUELLE JUPE POUR L’HIVER ?

Afficher une jupe pendant la saison froide sans craindre la faute de goût, c’est possible. Il suffit juste de coordonner sa tenue, et de choisir les bonnes pièces. Oubliez les tissus légers et fluides, totalement inappropriés. Orientez-vous plutôt vers une jupe chaude en coton, en laine, en cuir, en denim… en version courte ou normale (longueur aux genoux) de préférence.

Associez-la avec des collants opaques, fins ou épais, noirs ou fantaisie, et des bottes (ou des boots), pour protéger vos jambes de la fraîcheur. Vous pouvez aussi opter pour un manteau long.

Mixer la jupe longue et un gros pull est également une tendance-phare en ce moment. Rapprochez-vous de modèles en satin ou plissés, pour présenter un look ultra moderne.

Jupe courte ou longue : si vous hésitez entre les deux, décidez-vous pour la coupe midi ! Pour un style parfait en hiver, nous vous recommandons également des matières chaudes, comme la laine et le cuir, et des couleurs pétillantes. Le rouge, le rose et le jaune occupent les premières places du podium en cette saison.

Enfin, si vous aimez les imprimés, misez en hiver sur les pois et les motifs animaliers. L’imprimé floral convient mieux au printemps et à l’été.

 

CHOISISSEZ PARMI LA COLLECTION DE JUPES ÉLÉGANTES DE CHRISTINE LAURE !

La jupe est à porter sans modération par toutes les saisons, et à accessoiriser à souhait. Pièce incontournable du dressing féminin, elle est le symbole de l’élégance.

Pour être élégante dans vos soirées, laissez-vous tenter par exemple par notre jupe longue plissée bleue, par notre jupe en maille noire, ou encore par notre jupe pied de poule camel.

Pour concilier décontraction et style, craquez pour notre jupe boutonnée en lyocell, ou bien pour notre jupe chic en voile imprimé.

Notre collection existe dans une gamme élargie de tailles, allant du M au XXL, pour sublimer et embellir toutes les femmes. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez en toute simplicité passer votre commande, ou bien réserver votre vêtement Christine Laure préféré dans le magasin de l’enseigne de votre choix.


Unie ou imprimée, la jupe en coton fait partie des éléments essentiels des looks printaniers et estivaux. Elle s’associe aussi bien avec un top à manches courtes, qu’une blouse plus raffinée. Si vous cherchez une jupe d’hiver, préférez les matières chaudes (laine, cuir, denim…), et optez pour des bottes, des boots ou des baskets !

Recherche propulsée par ElasticSuite