Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Opé Acc

Mode jupe

Jupe droite

La jupe est à porter sans modération par toutes les saisons et à accessoiriser à souhait. Pièce incontournable du dressing féminin, elle est le symbole de l’élégance.

Rivalisant de créativité et d’audace, elle se conçoit dans tous les styles, des jupes courtes aux jupes longues, pour des modèles en accord avec la morphologie de chaque femme : de la jupe mi- longue, à la jupe évasée, large, patineuse, plissée, trapèze ou à volants. Marque emblématique du prêt-à-porter féminin, Christine Laure vous dévoile sa vision de la jupe chic avec les nouveautés de sa collection.

 

 

 

Notre sélection de jupes tendances

Découvrez quelle jupe est faite pour vous

Pour toutes les femmes mesurant moins d’1m60, notre conseil est d’opter pour une longueur de jupe au-dessus du genou afin d’allonger la jambe. Vous pourrez également porter votre top rentré dans votre jupe pour donner encore plus d’élan à votre silhouette. Et si vous êtes une femme mesurant plus d’1m60, toutes les longueurs vous sont permises : au-dessus du genou pour une allure moderne, sous le genou pour un look plus sage, ou carrément sur les chevilles pour une silhouette bohème. Modèle adapté à toutes les morphologies : la jupe droite, portée bien ajustée à la taille ou simplement posée sur les hanches, est idéale pour celles qui souhaitent cacher leurs petites rondeurs ! Fidèle représentante de la féminité, Christine Laure habille toutes les femmes du 38 au 54. Pour un effet glamour et féminin, nous vous invitons à choisir une jupe noire unie classique, que vous pourrez moderniser en optant pour une forme tendance comme la jupe crayon ou la jupe patineuse. Tout le charme de ce look se retrouvera ensuite dans les accessoires colorés associés tels que chaussures et sacs.

 

 

 

 

Haut de page