LIVRAISON A DOMICILE OFFERTE À PARTIR DE 120 €

L'élégance de la jupe blanche

 

 

 

 

Qu'elle soit trapèze, évasée, ceinturée, courte et charmeuse ou plus sage en longueur midi, la jupe blanche nous en fait voir de toutes les couleurs ! De la jupe en jean blanc à la jupe fluide et plissée, ces jupes femme d'un blanc immaculé font de l'ombre aux autres modèles. Difficile d'imaginer plus frais que ces jolies jupes, parfaites pour dévoiler les gambettes tout en gardant un style impeccable. Pour une cérémonie ou un moment de détente, une jupe blanche est idéale dès les premiers beaux jours. En total look blanc ou ponctuée de notes de couleur, on aime sa délicatesse et la féminité qu'elle dégage. Aucun coloris ne lui résiste, et elle sublime les peaux bronzées pendant tout l'été. C'est pourquoi dans les collections femme Christine Laure, vous trouverez toujours la jupe blanche qu'il vous faut !

 

 

 


La petite jupe blanche revisitée 

 

 

 


Ce vêtement emblématique a bien changé, depuis l'époque où il était réservé aux joueuses de tennis professionnelles ! La petite jupe blanche courte fait de plus en plus d'adeptes, parce qu'elle fait rimer fraîcheur et confort. D'une longueur raisonnable, elle devient parfois jupe trapèze et s'adapte à toutes les morphologies, en coton ou en jean denim blanc. Coupée dans un tissu fluide, elle devient jupe évasée à la coupe floue pour affiner la silhouette en douceur. En pur coton, en lin, unie ou imprimée, la jupe blanche courte est un incontournable des collections estivales

 

 

 


Une jupe en jean blanc, pourquoi pas ? 

 

 

 


Le jean denim n'est pas toujours bleu. Il peut être à la fois décontracté et raffiné lorsqu'il est décliné sous la forme d'une jupe midi bien coupée. Dans un esprit moderne, la jupe blanche midi se porte ceinturée d'une taille haute pour allonger la silhouette et faire les jambes longues. On la marie avec du kaki, du marron, de l'orange ou du jaune pour composer des tenues gaies, lumineuses et naturelles, ou avec du noir pour un look sobre et contemporain. Une manière simple, élégante et tendance de porter la jupe genoux ! 

 

 

 


La jupe blanche en mode chic : féminité et légèreté 

 

 

 


Sortez le grand jeu en jupe blanche sophistiquée ! En blanc, les jupes longues font illico une silhouette de vestale. Aussi gracieuse qu'une robe, la jupe blanche adopte la nouvelle tendance et se décline en version jupe plissée mi-longue ou longue pour composer un look à la fois moderne et romantique. Très fluide et légère comme un souffle d'air, elle se combine avec tous vos tops de coloris pastel. Rose, vert, bleu ou jaune pâle, sa blancheur se marie avec n'importe quelle couleur ! 
Finies les longues files d'attente en magasin à chaque achat de vêtements ! Découvrez une nouvelle manière de choisir des vêtements de qualité en gagnant un temps précieux. Commander une jupe crayon, une robe fluide ou une veste habillée en étant certaine qu'elle soit disponible, c'est facile et rapide avec Christine Laure. Simplifiez votre achat en ligne et bénéficiez d'une livraison rapide en 48h, en magasin ou à domicile.

 

 Voir toutes nos tendances mode

 

  

 

 

 

 

 

Haut de page