LIVRAISON & RETOURS GRATUITS

Porter au mieux la jupe fluide

 

 

 

Qu'elle soit mini, midi ou maxi, la jupe fluide incarne le charme au féminin. Élégante, séduisante et agréable à porter, la jupe fluide n'a que des avantages, côté look, mais aussi côté silhouette ! Jupe évasée, portefeuille ou plissée, il est impossible de s'en lasser tant elle offre de possibilités. Focus sur cette pièce phare, toujours au cœur des nouveautés de la collection Christine Laure !

 

De l'allure et du style en jupe courte

 

Si vous êtes plutôt mince, et que vous avez envie de valoriser vos jambes, la jupe fluide courte est faite pour vous ! Aux beaux jours, la jupe fluide courte se porte également volontiers ceinturée, pour mettre l'accent sur la taille, avec des couleurs claires, comme le blanc, le rose, le bleu, etc. L'hiver, les jupes courtes s'associent aux collants douillets pour se jouer du froid. Elles se parent de couleurs automnales comme l'ocre, le vert émeraude ou le brun châtaigne, et jouent le raffinement de matières douces et chaleureuses. 

Irrésistible, une petite jupe fluide effet daim taillée dans un tissu souple tel que le velours ou la suédine sera votre atout charme ! Pour un rendez-vous en ville ou une sortie shopping, craquez pour une jupe portefeuille fluide au-dessus du genou. Chez Christine Laure, découvrez les vestes assorties à vos jupes courtes préférées pour jouer l'harmonie !

 

Chic et élégante en jupe midi

 

La longueur genoux est idéale pour une jupe, puisqu'elle convient à toutes les morphologies. La jupe fluide n'échappe pas à cette règle. Pour mettre en valeur votre silhouette, pourquoi ne pas opter pour une jupe droite longueur genoux en maille noire et blanche, à combiner avec un petit pull assorti ?

D'humeur printanière ? Préférez une petite jupe trapèze fluide ou une jupe midi évasée, un top manches courtes, et un petit gilet clair. Fraîcheur et pep's assurés !

Envie d'un look classique, chic, et habillé ? Fondez pour une jupe en jacquard à carreaux ou pied de poule, avec un pull fin. Pour ne pas avoir froid, enfilez une veste zippée en cuir ou une veste coordonnée !

Le soir venu, la jupe crayon en cuir souple ou en simili cuir est la pièce maîtresse. Accompagnez-la d'un chemisier ou d'une blouse fluide, ainsi que d'une paire d'escarpins ou de bottines à talons. La soirée s'annonce plutôt bien, non ?

 

Glamour en jupe longue

 

La jupe longue fluide en impose par sa belle longueur, et adoucit les lignes d'une silhouette. Elle est idéale pour structurer la silhouette si vous êtes plutôt grande et longiligne. Une fête en vue ? Osez la jupe longue (qui arrive aux chevilles) évasée en velours bleu nuit, à porter avec un t-shirt en dentelle ou imprimé coordonné. 

Si vous êtes de petite taille, choisissez de préférence une jupe fluide longueur mollets, à porter avec une paire de talons pour vous donner de la hauteur ! Pensez à elle lors des réceptions et des cérémonies. Imprimée de motifs raffinés ou ornée de volants, la jupe longue fluide fait toujours son petit effet...

 

Découvrez aussi nos jupes pour l’hiver !

 

 

 

 

 

  

Coups de coeur

Blouses & Chemisiers

Tendance Rio

Tendance Navy Atlantic

Tendance Nymphéas

Haut de page