Le jean slim, c’est vraiment pour tout le monde ?

PETIT TOUR DES MORPHOLOGIES

D’une manière générale, les jeans slims peuvent être portés par n’importe qui. Comme souvent dans le milieu de la mode, il est encouragé de braver les interdits. Les jeans slims pour femme peuvent parfaitement aller à des personnes grandes et petites, minces ou avec les hanches prononcées… Le tout est de savoir comment le porter !

Les jeans pour femme avec une coupe slim peuvent ainsi permettre de flouter la zone des hanches et d’allonger les jambes. Bien entendu, cela n’est valable que pour les slims taille haute ou semi-haute. Ils ont la capacité d’élancer la silhouette, surtout si vous l’assortissez avec un haut à manches bouffantes. Si vous avez des formes généreuses, préférez un coloris de jeans foncé ou bleu brut, qui affinera la silhouette. Vous souhaitez allonger vos jambes ? Alors optez pour un jean slim bleu clair, que vous laisserez descendre jusqu'à vos chevilles. Ne le retroussez pas, au risque de tasser visuellement votre corps.

Vous avez des fesses généreuses ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement les mettre en valeur ? Si tel est le cas, il est vivement conseillé d’essayer le jean slim stretch et push-up. Si vous êtes mince et que vous voulez donner du volume à vos fesses, vous pouvez opter pour un jean push-up skinny avec des poches sur l’arrière. Optez pour un jean denim délavé pour un meilleur effet.

VOUS ÊTES COMPLEXÉE EN JEAN MOULANT ?

Si vous n’appréciez pas votre silhouette dans un jean skinny ou slim, alors essayez le jean bootcut. Sa forme, plus évasée sur les jambes, va harmoniser l’ensemble de votre silhouette. Bien entendu, choisissez-le taille haute, surtout si vous avez des formes généreuses.

Vous pouvez opter pour le jean droit, qui a l’avantage d’être très à la mode. Ce type de pantalon permet d’harmoniser la silhouette, et peut être porté quel que soit le moment de la journée. Ajoutez-y un blazer couleur crème et une paire de petits talons pour un look de soirée à la fois chic et rapide à accessoiriser. En journée, portez-le avec des baskets de couleurs et un haut sport, pour un style à la pointe de la tendance.

N’hésitez pas à utiliser les filtres disponibles dans notre boutique en ligne pour vous aider à orienter votre achat et à naviguer dans les nouvelles collections !

Découvrez également : Les jeans pour femme

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite