Quel pull avec une chemise ?

Vous avez craqué pour une chemise manches longues de notre nouvelle collection, mais vous ne savez pas comment la porter en hiver ? Un pull femme par-dessus une chemise en coton peut être un look très réussi. Préférez le pull à col rond ou U, afin de mettre en valeur le couleur de votre chemise. Faites le tour de votre dressing ou découvrez notre collection pour trouver la perle rare !

LA MAILLE AU BUREAU

Le pull pour femme par-dessus une chemise se fait élégant. Avec votre chemise blanche classique, choisissez un de nos pulls rouges dans une matière douce comme le mérinos, avec un pantalon noir. Avec votre chemise oxford unie, nous vous recommandons un pull femme à rayures et à col rond, et un jean slim gris. La chemise en denim s’invite elle aussi au travail, à condition d’être très bien coupée. Portez-là sous un pull en maille bleu marine, ou entrouverte par-dessus un sous-pull à col roulé en coton noir.

PULLS ET GILETS FEMME À MOTIFS POUR UN STYLE CASUAL

Comment porter votre chemise coupe droite ? Avec des couleurs vives comme le rose, optez pour un de nos gilets jacquard en camaïeu de gris. Avec des imprimés tels que les pois, préférez un pull gris chiné. Les motifs comme les carreaux sont particulièrement tendance, n’hésitez pas à vous faire plaisir avec une pièce imprimée. Pour ces looks plus fantaisie, portez un slim droit dans un coloris neutre. Amusez-vous en jouant les matières superposées, avec une chemise manches longues sous une robe manches courtes en denim et un gilet en maille. Côté couleurs, vous pouvez rester sur des tons noirs, bleus unis ou du chiné. Nous proposons différents types de chemises dans notre site pour satisfaire toutes les demandes.

LES TENUES DE SORTIE EN CHEMISE

Soyez féminine en soirée avec une chemise à col bijou, et pull à col rond de couleur foncée qui fera contraste. Pour un style légèrement british, adoptez la chemise à carreaux en coton rentrée dans un slim, avec un pull uni. Pour un esprit masculin/féminin, on adopte les chemises larges avec un slim stretch et des escarpins. À porter avec un sweat à la nuit tombée !

 

NOTRE COLLECTION DE PULLS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite