Adoptez la jupe qui arrive aux genoux, pour un style à toute épreuve !

Quel vêtement est idéal pour avantager la silhouette et mettre les jambes en valeur ? Une jupe genoux bien sûr ! Exit jupes longues et jupes courtes, les jupes genoux femme sont là pour composer votre look sur-mesure et elles sont au top des tendances. Tantôt classiques, tantôt raffinées mais toujours élégantes, elles s'adaptent à toutes les envies.

Christine Laure vous propose un petit guide pour trouver rapidement le modèle idéal dans sa collection.

LA JUPE GENOUX EN MODE CLASSIQUE AU BUREAU

Dans un cadre professionnel, la jupe genoux est parfaite. Pour se composer un look de business woman, on choisit évidemment un modèle de jupe crayon mi-longue à taille haute. Stricte juste ce qu'il faut, elle permet de gagner en assurance et en élégance ! Les meilleures associations sont les plus classiques :

-       Une jupe ajustée de couleur sombre, noire, gris caviar foncé ou bleu navy,

-       Portée avec un chemisier fluide de couleur claire ou blanc pour adoucir son côté un peu rigide.

Pensez à rentrer votre haut dans la ceinture pour marquer votre taille et finaliser ce look très féminin. Il n'y a plus qu'à vous parer d’une jolie veste ajustée et d’une paire d'escarpins, et vous voilà prête !

MODERNE, FÉMININE ET À L'AISE EN JUPE

Une sortie entre copines ? La jupe genoux vient à votre rescousse pour composer illico un ensemble élégant et confortable. Selon la saison, optez pour un modèle uni en suédine ou en coton stretch, choisissez un joli top à sequins, une blouse fluide imprimée ou un pull près du corps et couvrez vos épaules d'une veste en cuir zippée.

En week-end, on craque pour les jupes genoux femme en jean denim bleu brut pour rester très chic ou stone washed pour être vraiment à l'aise. À moins que vous ne préfériez la délicatesse d'une jupe évasée en tissu fluide, jupe parfaite pour l'été ? Ajoutez un t-shirt marinière ou un joli pull torsadé si le temps est plus froid et une paire de baskets. Vos amies vont être bluffées !

Une jupe genoux chic pour les événements d'exception

Un dîner à deux au restaurant ? Faites-le fondre en jupe genoux enduite noire ou bordeaux. Toute droite et très chic dans son tissu à effet légèrement glacé, elle se combine à merveille avec un chemisier en soie et un trench. Lors des grandes occasions, la jupe genoux adopte l'esprit tailleur et se décline dans des couleurs douces comme :

-       Le rose poudré,

-       Le vert jade ou

-       Le jaune pâle.

La veste assortie s'impose d'elle-même, tout comme la blouse fluide de couleur claire !

 

Vous avez flashé sur l'un de nos modèles et vous voulez faire un achat rapide ? Réservez votre produit dans le magasin Christine Laure le plus proche de chez vous et venez récupérer votre achat dans la journée ! Sur place, nos conseillères sont prêtes à vous renseigner pour vous aider à trouver la tenue parfaite, quelle que soit l'occasion.

Vous préférez être livrée à la maison ? Passez votre commande en quelques clics et profitez d'un achat et d'une livraison 100 % sérénité !

 

Découvrez également : 

Porter au mieux la jupe blanche

Porter au mieux la jupe fluide

NOTRE COLLECTION DE JUPES FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite