Gilet cocooning

Le confort et la chaleur avec le Gilet cocooning

C'est indéniable, certains vêtements possèdent un énorme capital sympathie ! Comment rester insensible au gilet cocooning. Ce confort bienvenu dès les prémices de l'automne, on ne s'en lasse pas. Mais savez-vous ce que l'on aime le plus ? La capacité des créateurs à se renouveler. Cette nouvelle collection prouve une nouvelle fois à quel point un vêtement aussi simple qu'un gilet peut évoluer et continuer de nous faire craquer.

Quel confort !

Si l'on recherche un style impeccable lorsqu'il est temps de choisir une robe de soirée, le confort est le principal critère dans la sélection d'un gilet cocooning. La laine vient immédiatement à l'esprit, et si elle est évidemment incontournable, il serait dommage d'en oublier le velours. Ce dernier, en plus d'être particulièrement élégant, apporte une chaleur réconfortante.

Des couleurs chaudes...

Le noir est une couleur pratique car peu salissante et chic. Mais cette nouvelle collection met en avant des coloris plus audacieux : le rouge le bleu et l'imprimé car oui, même pour apprécier un moment de détente, il est possible de soigner son style. L'imprimé est résolument tendance et s'invite jusque dans vos moments les plus paisibles. Vous retrouverez ainsi de superbes motifs floraux sur des gilets confortables.

Vive les mailles amples !

Pourquoi les mailles amples font partie de ces incontournables, hiver après hiver ? Tout simplement parce qu'elles apportent un confort inégalé. Ces gilets sont chaleureux et se portent aisément avec un legging et une blouse. Par-dessus une robe, ils apportent une petite touche décontractée sans nuire à l'élégance de votre tenue. Un modèle près du corps ? Lorsque vous pensez au mot cocooning, peut-être avez-vous à l'esprit ces gilets épais et larges dans lequel il est possible de se lover durant des heures ? Pourtant, un modèle près du corps est très féminin et tout aussi confortable, s'il est fait dans une matière suffisamment souple.

Coup de Cœur

Recherche propulsée par ElasticSuite