Comment bien plier un pull ?

Vous cherchez un pull rouge, mais il est perdu au fond de votre armoire ? Entre les sweats, les gilets et les pulls à col roulé, difficile de retrouver votre petit haut gris préféré. L’astuce : bien aplatir vos vêtements en les pliant, pour qu’ils forment un rectangle net au moment de les mettre dans le placard. Voici nos conseils pour plier un pull pour femme.

NOTRE COLLECTION DE PULLS FEMME

PLIER VOS PULLS FINS FEMME

Il est particulièrement important de bien plier vos pulls en maille. Étalez votre pull à manches longues sur une surface plane. Rabattez un côté, en laissant 2 cm de distance avec le col. Repliez la manche sous le col, parallèlement au reste du pull. Faites de même de l’autre côté. Puis, pliez le pull en ramenant le bas jusqu’au col. Cette technique fonctionne bien avec un pull fin ou un sweat femme sans capuche.

LES GILETS, LES SWEATS ET LES GROS PULLS

Pour les gilets, fermez au préalable les boutons ou la fermeture éclair. Pour un sweat à capuche, rabattez la capuche bien à plat avant de commencer le pliage. Les gros pulls en maille et les pulls à col roulé peuvent être difficiles à plier. Assurez-vous de rabattre les manches de façon à ce que le pull forme un rectangle de la même taille que vos autres vêtements pliés. Lors du rangement, il ne doit pas dépasser sur les côtés de la pile.

Pour ranger votre armoire, vous pouvez faire une pile pour les gilets, une pour les pulls en maille, et une pour les sweats. L’autre option est de les trier par couleurs : les hauts noirs ensembles, puis les gris, les bleus, etc.

NOTRE COLLECTION DE PULLS ET GILETS

Tous vos pulls femmes sont disponibles à l’achat sur notre site. Pull à col roulé ou pull femme en maille, nous vous proposons des nouveautés dans de nombreuses couleurs. Changez du noir, du gris et du beige avec une laine marron ou d’un rose doux. Pour l’automne, une maille côtelée en jaune, en rouge ou en orange donne un look très tendance. Vous pouvez utiliser les filtres pour trouver les pièces disponibles.