Comment porter des pantalons fluides ?

Les pantalons fluides pour femme, un style de vêtement importé d'une époque passée, s'apprêtent à envahir les rues. En effet, taille haute ou basse, ce type de pantalon se marie parfaitement à n'importe quel style vestimentaire basique féminin. 

D'ici peu, ce type d'habillement remplira les boutiques et les collections des stylistes pour remplacer les pantalons skinny et les leggings. Peu importe sa morphologie et son tour de taille, le pantalon fluide pour femme peut bien faire ressortir si bien le côté jeune et décontracté que le coté professionnel suivant notre mode d'habillement.

Classe ou décontracté, il s'agit du pantalon idéal pour tout type d'évènement. Vous n'avez qu'à jouer sur les couleurs et les motifs. Il est tout de même indispensable de savoir assortir le haut et le pantalon afin d'avoir le look souhaité. Il est utile de préciser que les couleurs unies sont les plus appréciées même si les textures telles que le fleuri, l'imprimé léopard ou les fines rayures sont tout aussi élégantes. Vous pourriez par exemple porter un pantalon flashy avec un top de couleur claire, ou vice-versa. Sur ce point, les couleurs claires comme le beige, le blanc affinent la silhouette contrairement aux couleurs sombres qui donnent de l'ampleur à son allure.

COMMENT FAIRE RESSORTIR SA SILHOUETTE

Pour faire ressortir votre fine silhouette, optez pour les fines rayures ou les petits carreaux. Vous pouvez l'accompagner d'un top uni et d'escarpins de la même couleur. Cependant, privilégier les motifs verticaux pour donner un peu plus d'allure à sa silhouette. Ou si vous préférez les pantalons unis et les couleurs vives et claires qui rajeunissent, optez pour un top blanc et un pantalon large de couleur rouge, jaune ou beige à taille haute pour avoir un look cool et jeune.

Par ailleurs, les pantalons fluides et larges à taille basse peuvent être portés si vous souhaitez mettre votre rondeur en valeur. Vous pouvez choisir des motifs grossiers avec une large ceinture à nouer. Cependant, choisissez les bonnes couleurs pour souligner votre silhouette : le marron, le noir, le bleu ou le vert foncé sont très en vogue. Les motifs horizontaux sont cependant à bannir, non seulement par leur esthétique, mais aussi par l'effet d'optique que cela crée.

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite