Comment porter une robe en jean ?

Revenues tout droit des années 70, les robes en jean sont redevenues un intemporel. Avec ou sans manches, courtes ou longues, fluides ou cintrées, ces robes se portent facilement. Le plus important c’est de choisir une coupe qui va avec votre morphologie. Pratique dans toutes occasions, le denim se porte autant pour des robes de journée qu’en robe de soirée. Avec des chaussures hautes ou plates, des perfectos, des manteaux, des foulards, des casquettes, des ceintures, des T-shirts, la robe en jean est le nouvel allié de la femme. C’est un basique dans la composition de looks.

La petite robe salopette par exemple se porte bien avec un croc top blanc et une paire de sandales hautes. La robe longue avec des baskets basses et un foulard. Des tenues ultras branchées que vous finalisez avec des bijoux fins et délicats le long de votre cou, votre poignet ou vos doigts.

SE METTRE EN VALEUR AVEC UNE ROBE EN JEAN

Version salopette, droite ou moulante, les robes en jean vous mettent en valeur quand vous savez les choisir. Si vous êtes une femme courte et à la taille fine, la robe cintrée taille marquée ira parfaitement à votre jolie silhouette. Mettez-la avec des espadrilles compensées pour allonger vos jambes, et une jolie pochette imprimée.

Si vous avez plutôt des jambes longilignes, la robe moulante aux genoux avec des baskets blanches vous ira à ravir. Si vous avez des épaules larges, prenez les robes droites avec manches longues et col V ou asymétrique et associez-les avec un trench beige. Si vous êtes plutôt une petite chanceuse avec des rondeurs, optez pour la robe trapèze ou la robe chemise fluide avec une petite ceinture rose à la taille. Vous trouverez tout un choix robes chics que nous proposons.

ROBES EN JEAN DANS DES STYLES DIFFÉRENTS

Les robes en jean se portent de façons différentes et se renouvèlent chaque saison. Pour un look de journée, la robe chemise avec une paire de mules compensées, des lunettes œil-de-chat et un panier vous apportera du style.  

Vous pouvez encore associer le denim avec un joli panama pour l’été. En hiver, pour valider votre look, mettez les robes courtes en jean col chemisier avec une chemise, plus une veste velours vert satin au-dessus et un collant opaque noir avec des bottines en dessous.

Retrouver tous ces vêtements dans les boutiques en ligne de Christine Laure.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite