La fourrure chez Christine Laure

Bien que très controversée, la fourrure utilisée dans la mode ne cesse de faire des émules. Longtemps source de polémique, il est enfin venu le temps où la matière s’affiche dans sa version synthétique, se porte fièrement sans souffrance animale.

Le vison et le léopard peuvent lever la garde,place désormais aux vestes fausse fourrure ! Les manteaux en fausse fourrure sont tendances, les imprimés animaliers s’imposent. Attachez vos ceintures, direction un joyeux safari hivernal !

FOURRURE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE

Christine Laure, en tant que marque éco responsable, est soucieuse de proposer des manteaux et vestes conçus autour du respect de l'environnement et de la protection animale. Tout en stimulant la liberté de création, notre style s’oriente vers la confection de blouson, manteau long ou doudoune courte, qui bannissent la véritable fourrure.


Must have de l’hiver, la veste femme ou le manteau peut se décliner en total look fausse fourrure pour les adeptes. Quand on aime, on ne compte pas ! Si vous adorez vous blottir dans la matière douillette, optez pour un manteau long ou mi-long. Couleur unie quand il s’agit d’une pièce longue, il vous assure une allure sophistiquée et élégante en soirée. En journée, le gilet sans manches fausse fourrure noire se fait la part belle et demeure l’indispensable de la saison.


Pour celles qui n’assument pas la version intégrale des vestes, on peut jouer sur la présence par petites touches. La fourrure en fibres synthétiques se glisse alors dans la capuche des vêtements (doudoune oversize, manteau à capuche) ou dans le revers des manches. Discrète mais présente.

Retrouvez également nos conseils pour être chic en doudoune.

VERS QUELLES COULEURS SE TOURNER ?

Tout comme le manteau en laine, la valeur refuge voudrait que l’on tende vers le noir. Facile à porter, il se coordonne certes avec tous les vêtements, mais tant d’alternatives sont proposées, que le choix risque de s’avérer difficile pour effectuer vos achats. Marron (basique de la fourrure), blanc (élégance absolue), bleu (idéal avec un jean), gris (classique mais pas trop), etc.

Emmitouflée dans votre veste fourrure femme, quelle que soit la couleur ou la coupe, vous remporterez à coup sûr tous les suffrages !

Retrouvez sur Christine Laure l’intégralité de notre catalogue de manteaux femme.

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite