Le secret d'un pantalon confortable

La vie est une succession de défis ! Et si vous en releviez un ? Celui de passer une journée sans l’inconditionnel et iconique pantalon confort ? Impossible, répondriez-vous tant il est confortable et que vous vous sentez belle dedans. En pantacourt ou pantalons, vous avez construit et adapté votre style autour d’eux. Attention, les nouveautés femmes pourraient bien encore accentuer votre appétence pour ce type de pantalons.

QUEL EST LE SECRET DU PANTALON CONFORTABLE POUR QU’ON L’AIME AUTANT ?

Justement le confort, mais aussi la qualité ! L’importance du rapport à la matière conditionne le bien-être, le bien bouger, le bien rayonner. Leur composition est conçue de manière à faciliter les mouvements dans la journée. Souvent en tissu confortable, fluide ou extensible, en coton avec un peu de stretch, on le dégaine à toute occasion. Facile d’entretien au quotidien, plus pratique que les robes ou les jupes, les pantalons issus de la nouvelle collection femme Christine Laure consacrent le chic à la française. Être à la mode avec son pantalon confort pourrait redistribuer les cartes des tendances tant qu’il reste féminin et élégant.

DES MODÈLES FLUIDES POUR CHAQUE SAISON !

Ces pantalons conviennent à toutes les morphologies. Ils se prêtent particulièrement bien aux grandes tailles et à toutes celles qui ont quelques formes. En général la taille élastiquée ne comprime pas le ventre, ce qui est une garantie pour se sentir à l’aise toute la journée. Valeur sûre du dressing, on le porte en toute saison grâce à la variété de coupes et de couleurs.
En été, sa structure courte, type bermuda imprimé ou corsaire blanc, s’impose comme une évidence. Du plus bel effet avec un chemisier, une blouse ou des vestes tailleur pour un style casual chic, il se coordonne avec tous les hauts. Pensez également tee-shirt manches courtes ou longues pour un style moins formel.
En hiver, le tissu fluide plus sombre ou plus chaud, type jersey, propose des variantes unies de gris ou de noir, tandis que les coupes spéciales se métamorphosent en jeans avec élasthanne, façon pantalons chino ou pantacourt 7/8.

Pourquoi sacrifier le confort au style quand il est aussi facile de combiner les 2 ?

 

Découvrez également :

Porter un pantalon avec une blouse

Bien porter son pantalon fluide

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite