Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Avec quoi porter le pantalon fluide

 

Vous l’avez sûrement compris, le pantalon fluide est devenu une pièce indispensable de la garde-robe d’une femme à la mode, détrônant vos pantalons skinny. Le seul souci qui vous préoccupe maintenant est de savoir avec quoi porter votre super pantalon fluide ! Une chose est certaine, c’est qu’on peut le porter en toutes circonstances, à condition de l’assortir correctement, peu importe votre taille !

 

 

 

Tenue chic pour le bureau

L’idéal pour être chic et à la mode au bureau, c’est une tenue unie. Vous pouvez porter un pantalon fluide pour femme, plutôt large en laine ou en velours avec des couleurs neutres tel que le noir, gris, bleu marine ou même pas beige. On peut aussi porter un pantalon fluide imprimé, à condition que ce soit de petits motifs ou un tissu à fines rayures sous peine d’alourdir votre silhouette. Avec ce pantalon femme, vous pouvez porter une chemise de couleur claire, un pull à col roulé blanc ou rayé ou encore une blouse à imprimés. Avec des talons, vous aurez un look élégant assuré et ferez ressortir votre côté femme.

 

 

Tenue glamour pour les soirées

Pour une fois, on laisse tomber la petite robe noire classique et on enfile son pantalon fluide. Vous connaissez les pantalons palazzo ? Un pantalon évasé, à taille haute, comme des jupes culotte, ça vous parle ? Alors, si vous avez un palazzo, c’est le moment de le sortir de votre dressing et d’enfiler vos chaussures compensées. Avec ce pantalon large, un haut moulant accompagné d’un top à bretelles ou un body et une veste courte unie ou à carreaux seront du plus bel effet. Pour une tenue de soirée vous pouvez oser les couleurs vives comme le rouge.

 

 

Tenue décontractée pour le week-end

Maintenant on s’attelle au look décontracté avec le pantalon fluide pour femme, droit ou évasé. L’avantage du pantalon fluide ou large, c’est sa taille élastique qui vous apporte un grand confort , comme dans les pantalons de jogging. Le pantalon fluide à bandes sur les côtés est parfait pour vous vos weekends décontractés avec sa paire de baskets bien sûr ! Et en haut, selon la saison, on porte une chemise, un top ou un gros pull. Vous aurez donc compris que le pantalon fluide pour femme se marie assez facilement , en fonction du look que vous souhaitez donner à votre tenue. Ainsi, parcourez nos nouveautés pour parfaire votre tenue avec un pantalon large !

 

 


Haut de page