Quelles chaussures avec une robe d’hiver ?

À l’approche de l’hiver, on se dépêche de faire la sélection de ses petites robes hiver pour être bien au chaud. Robes longues ou courtes, rien de plus normal que de choisir des paires de chaussures qui vont avec. La robe hiver se porte avec toutes les chaussures femmes : baskets, bottines, ballerines, escarpins, mocassins, sandales. Les podiums offrent un véritable feu d’artifice à vos pieds. Des nouveautés qui vont parfaitement avec la collection spéciale robe hiver pour femme disponible. Une sélection de robes aux couleurs hivernales : vert sapin, bordeaux, violet, bleu marine, rose caramel, rouge, noir, orange. Des robes assez originales.

ROBES EN MAILLE & CHAUSSURES

La maille chez la femme, rien de plus normal pour affronter le froid hivernal. Aujourd’hui, les chaussures viennent se greffer à cette tendance. La robe chemise se porte bien avec des baskets à lacets, des baskets montantes ou des bottines. Vous pouvez la porter en couleur blanche plutôt qu’en noire pour égayer le teint et l’humeur. La courte robe évasée avec manches est chic avec des bottes à talons, des sandales à talons ou des ballerines. La robe pull moulante en haut et, évasée en bas se porte avec des bottes motardes parsemées de clous, des derbies à bouts pointus ou ronds. Ça donne une touche masculine féminine et un look de rockeuse. La robe imprimée col Claudine à volants va bien avec des baskets à lacets, des bottines en cuir ou des chaussures de ville. Pour une robe fluide manches longues femmes, les escarpins corail ou avec un bel imprimé et des espadrilles sont parfaits. Une paire de baskets basse s’unit élégamment à la longue robe.

SÉLECTION DE CHAUSSURES DISPONIBLES

Cette année, de grandes marques de chaussures ont toutes une collection de nouveautés pour femmes. Nous proposons tout un choix de chaussure pour femmes. L’occasion propice pour vos achats. Des chaussures plates et à talons : baskets basses, montantes ou à lacets, bottines, cavalières en cuir, escarpins, etc. La matière velours s’unit au cuir et au daim. Disponible en noir, vous trouverez aussi la Chelsea en kaki, en gris ou en marron. Pièce indispensable de dressing.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite