Quels jeans porter en hiver ?

La collection automne-hiver de Christine Laure est riche en tendances. Plus que tous autres basiques, le jeans denim en lui seul constitue une mode pour cette saison. Adaptés à toutes les morphologies, ce sont des modèles tendances, chics et glamours. Votre styliste vous démontre une fois de plus qu’en hiver et en automne, la mode reste autant attrayante que sous le soleil. Côté nouveauté, le slim et le skinny laissent place au pantalon large. Le mom garde le vent en poupe avec sa taille haute. Le jean taille haute est donc la pièce forte de cette tendance automne-hiver. Un look constitué de belles tenues stylées, aussi tendances que le jean skinny.

Tout comme le jean mom, le jeans flare est dans la mode automne-hiver. De petits modèles très tendances avec des pièces minutieusement coupées. Elles valorisent vos belles silhouettes. Le conseil que nous vous donnons est de vous procurer au plus vite votre pantalon.

TENDANCES DE LA MODE EN AUTOMNE ET EN HIVER

Votre marque de mode et de référence en matière de vêtement pour femme a pensé à vous pour cette saison. Parmi les jeans tendances de la saison automne-hiver chez Christine Laure, le jeans brodé n’est pas à négliger. La broderie apporte au pantalon une touche de féminité et de sensualité. C’est le détail qui vient parfaire votre style. Il s’associera avec un pull ou avec une veste blanche. Une couleur qui rentre bien dans ces tendances automne-hiver. Elle vous apporte de la fraîcheur et de la clarté.

COMMENT BIEN METTRE SON JEAN ?

Le pantalon quand il est bien mis donne une allure qui captive tous les regards. La façon de porter le denim en automne ou en hiver fait toute la différence de ces tendances. Le jean taille haute en automne et en hiver est très valorisé. Avec des baskets ou des bottines, ça reste branché. On l’associe aussi avec des vêtements pour femme de couleurs, afin de donner du peps à vos tenues.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite