Quoi mettre sous une robe transparente ?

Grâce aux stars comme Bella Hadid, Kendall Jenner et Meghan Markle, la robe transparente est de plus en plus convoitée par bon nombre de femmes. L’inquiétude est de savoir quoi mettre en dessous. Portez-la avec une bonne lingerie fine. La robe transparente se porte avec des sous-vêtements de mêmes couleurs. Optez pour une jolie culotte rétro taille haute et un bandeau ou un body. La robe transparente se porte aussi avec une jolie nuisette ou une robe droite en dessous. Elle joue le rôle de doublure, mais avec un effet raffiné. Vous pouvez aussi la mettre au-dessus des jupes courtes avec un haut décolleté. La robe transparente est ultra tendance en ce moment.

MODE ET ROBE TRANSPARENTE

Ce n’est pas le fruit du hasard si la robe transparente est en vogue en ce moment sur Pinterest. Manches courtes ou longues, c’est une pièce qui se met avec tout. Christine Laure vous présente une collection de robes riches en matière : dentelle, maille, résine, plastique. La maille transparente tout comme la dentelle restent des intemporels. Vous pouvez mettre en dessous de votre robe un jean et un t-shirt. Cette association avec la robe transparente vous donne un look urbain que vous pouvez porter au quotidien. Pour un look bohème, la longue robe transparente en dentelle manches courtes irait très bien au-dessus d’une combinaison moulante. En ce moment, le modèle le plus répandu c’est la robe noire.

COULEUR & TRANSPARENCE

Le noir pour une tenue transparente donne un effet élégant. Toutefois, même si l’on s’est habitué au noir, la robe rouge transparente est hyper tendance. Elle se porte avec une robe noire en dessous. La robe rouge en dentelle col fermé est très classe. Il y a également la robe transparente imprimé floral rose. C’est assez chic avec un maillot de bain noir en dessous. 
Pour plus d’idées, allez découvrir nos différents produits sur notre boutique de vêtement en ligne.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite