LIVRAISON & RETOURS GRATUITS

Questions - Réponses 

 

-          Les boutiques sont-elles ouvertes ?

Conformément aux directives gouvernementales, rouvritont leurs portes dès le samedi 28 novembre au matin.

 

-          Est-ce que la boutique en ligne est ouverte ?

Oui, elle reste ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour faciliter votre shopping, vous pouvez bénéficier de la livraison et des retours gratuits pour toute commande, sans minimum d'achat. Livraison offerte sur tous les modes de livraison (à domicile, en bureau de poste ou point relais). 

 

-          Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour la France métropolitaine : la livraison et les retours sont gratuits pour toute commande. Livraison offerte sur tous les modes de livraison (à domicile, en bureau de poste ou point relais). 

Voir les frais de livraison pour les DOM TOM, la Belgique et le Luxembourg. 

 

-          La durée de livraison est-elle la même que d’habitude ?

Il se peut que La Poste ait davantage de colis à livrer pendant la durée du confinement mais nos équipes logistiques sont mobilisées et le maximum sera fait pour assurer le délai de livraison habituel : entre 48 et 72h pour la France métropolitaine. Si ce délai est dépassé, nous nous en excusons et comptons sur votre compréhension.

 

-          Peut-on régler une commande en ligne avec des chèques, cartes cadeaux, ou d’autres modes de paiement ?

Le mode de règlement en ligne est inchangé. Il peut se faire par carte bancaire uniquement : Visa, Master Card et Carte bleue. Les paiements sur le site sont parfaitement sécurisés au travers de la norme de sécurité SSL.

 

-          Ma carte cadeau va bientôt expirer, que faire ?

La date d’utilisation de votre carte cadeau sera prolongée de 6 mois. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre boutique dès sa réouverture.

 

-          Puis-je récupérer un article retouché ou livré en boutique avant le confinement ?

Vous pourrez le faire dès le samedi 28 novembre, date de la réouverture de nos boutiques.

 

-          Puis-je retourner un article acheté en ligne ?

Oui, les retours sont GRATUITS pour toute commande. Les délais de retour sont étendus au 5.01.21. Contactez le service client à l’adresse contactweb@christine-laure.fr pour recevoir sans frais une étiquette de retour Colissimo. Vous serez remboursées dans les plus brefs délais. 

 

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