Idées look avec pantalon

Idées de look avec un pantalon

L'été a tout doucement tiré sa révérence et désormais, c'est avec un temps un peu plus frais qu'il va falloir composer. Au niveau de la garde-robe, cela se traduit par beaucoup d'interrogations : comment appréhender ces changements de temps à venir ? Quel look adopter maintenant que les jupes et les robes estivales vont s'effacer au profit des pantalons ? Quels coloris choisir ? D'autant que le choix est vaste...

Misez sur les basiques

En effet, tout comme vous gardez précieusement dans vos placards ces petits tops parfaits pour l'été, pensez aux indispensables de l'hiver !

Le pantalon arrive en tête de liste. Pour préparer au mieux cette période de l'année où les facéties vestimentaires sont moins aisées, prévoyez plusieurs pantalons de coloris neutre : gris, noir, bleu foncé ou encore beige. Ces teintes se marient avec tout et vous n'aurez aucun mal à les assortir avec tous vos hauts. Rétro, décontractée, élégante...

Que choisir ?

Le plus grand plaisir en matière de mode est cette faculté de pouvoir jouer avec les matières et les styles à volonté. Alors n'hésitez pas. Le pantalon large, porté taille haute avec des talons, possède ce look rétro irrésistible qui a le vent en poupe cette année.

Un 7/8 ème, par définition, est plus décontracté. Vous l'apprécierez avec un top et un gilet. Un pantalon noir habillé apportera sa touche de sobriété et d'élégance.

Osez la couleur ! Pour affronter les journées souvent grises de l'automne et de l'hiver, rien ne vaut une garde-robe colorée. Nous parlons ici de coloris rouge foncé, kaki, bleu. Un pantalon rouge, par exemple, donne à un ensemble énormément de style, d'élégance et d'énergie. Bien entendu, l'usage veut de la sobriété pour le reste de la tenue. Il faut absolument éviter de surcharger. Le haut sera alors uni et sombre, une teinte que l'on retrouvera au niveau des chaussures.

Coup de Cœur

Recherche propulsée par ElasticSuite