Votre site de nouveau disponible

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT LE CONFINEMENT ?

Vous avez été nombreuses à nous solliciter afin de savoir quand vous pourrez de nouveau vous adonner au plaisir de faire du shopping et on vous en remercie. Dans ce cadre et après avoir pris toutes les précautions et mesures nécessaires à la sécurité et afin de préserver la santé de tous, nous avons décidé de vous permettre à nouveau de passer vos commandes depuis notre site internet. Découvrez les petites adaptations que nous avons faites dans ce contexte sanitaire.

1. Puis-je reprendre mes achats ? OUI, mais uniquement sur le site internet christine-laure.fr

2. Puis-je me rendre en boutique ? NON jusqu’à nouvel ordre l’ensemble de notre réseau est fermé au public.

3. Mode de livraison : seule la livraison à domicile est disponible, dans ce contexte si particulier elle est OFFERTE jusqu'au 10 mai 2020 inclu sans minimum d'achat.

4. Délais de livraison : nous ne pouvons garantir les conditions habituelles de livraison et sollicitons votre patience. Vous pourrez suivre l’évolution de votre colis sur le site Colissimo.fr. Les colis seront livrés du mardi au vendredi à partir du 21 avril 2020 et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés.

5. Je souhaite être livré dans les DOM TOM : pour le moment les délais sont rallongés de 15 jours sauf pour la Guadeloupe où pour l’instant les livraisons sont suspendues. Les services de la poste sont à la recherche de solutions pour satisfaire toutes les destinations.

6. Retours & Echanges: les délais sont prolongés à 30 jours à la réception de votre colis et vous pourrez vous rendre dans votre boutique préférée dès sa réouverture.

7. Puis-je faire une demande d’e-réservation ? NON pour cela il faudra encore patienter un peu avant de retrouver le sourire de vos hôtesses de vente préférées.

8. J’avais une retouche, une e-réservation ou un colis à aller chercher en boutique et je n’ai pu mis rendre à temps : vous pourrez le faire dès la réouverture de nos boutiques.

9. J’ai acheté ou offert une carte cadeau et la date de validité était comprise entre le 15 mars et 30 juin : la validité des cartes cadeau sera prolongée automatiquement de 4 mois.

Bon shopping et découvrez vite les dernières nouveautés colorées et imprimées.

Je fais mon shopping.

Recherche propulsée par ElasticSuite