LIVRAISON & RETOURS GRATUITS

Chemisier à manches courtes

 

 

 

 

Comme le chemisier à manches longues, le chemisier femme à manches courtes est un indispensable de la garde-robe, et reste toujours à la mode. Que ce soit avec un short léger l’été, ou sous un gros gilet l’hiver, le chemisier à manches courtes est chic, confortable et indémodable. Découvrez comment bien porter le chemisier femme manches courtes, estival et tendance, avec Christine Laure !

 

Les modèles de chemisier femme manches courtes

 

Le chemisier à manches courtes existe dans de nombreux modèles, pour satisfaire les exigences de toutes les femmes dans toutes les occasions. Ce type de chemisier chic est parfait l’été pour magnifier l’allure.

 

Le chemisier à manches courtes : la star chic de l’été

 

Le chemisier à manches courtes est confectionné dans diverses matières (coton, lin, denim etc.), pour affronter avec style la chaleur de l’été. Il est agréable à porter dans un tissu fluide, et dans des coloris variés, qu’ils soient basiques ou plus flashy (blanc, noir, gris, marron, kaki, bleu, rose, orange etc.).

Les chemises à manches courtes peuvent être de couleur unie, ou en version imprimée :la chemise fleurie est d’ailleurs très tendance, et connait chaque année un franc succès avec ses motifs qui sentent bon l’été.

En fonction des créateurs et de leur imagination, le chemisier femme peut se parer de dentelle, ou encore d’empiècements originaux, pour sortir du lot.

Les petits détails aussi ont leur importance, et font souvent la différence : boutons, liserés, poches à rabats, large col, sans col, etc., vous avez l’embarras du choix !

 

Nos chemisiers à manches courtes tendances

 

Christine Laure vous propose une collection de chemises à manches courtes pour tous les goûts et pour toutes les femmes, de la taille 38 à 52. En version unie, à rayures, à carreaux, à motifs… vous allez forcément trouver la chemise pour vous faire plaisir !

Nos modèles répondent à toutes vos exigences en matière de style et de qualité. Faites-vous plaisir avec nos chemises aux lignes graphiques, nos chemises et blouses habillées, nos chemisiers en coton ou en dentelle… pour être assurément la plus belle !

 

Quelques règles pour bien porter son chemisier à manches courtes

 

Comme tous les vêtements, le chemisier à manches courtes se choisit avec soin. Voici quelques conseils pour bien le choisir :

·   Privilégiez les couleurs sombres pour amincir la silhouette si vous êtes ronde, et les coloris clairs pour donner du volume si vous êtes très mince. Sachez également que le chemisier à motifs à tendance à épaissir l’allure,

·   Pour être au top de la tendance, optez pour une chemise en jean à manches courtes et/ou en lin : deux modèles intemporels agréables, à absolument avoir dans son armoire,

·   Vous êtes pulpeuse ? Optez pour une chemise à manches courtes ajustée, ni trop large, ni trop serrée. Attention, la chemise à boutons risque d’enfermer votre poitrine généreuse. Préférez une blouse fluide ou une chemise à décolleté en V, carré ou rond, pour dégager la poitrine, afin d’être à l’aise et parfaitement à votre avantage.

 

Idées de looks avec un chemisier à manches courtes

 

Bonne nouvelle : les chemisesmanches courtes permettent tous les looks et tous les styles ! Voici quelques idées pour les porter en toutes circonstances, que ce soit au bureau ou en vacances.

 

Un chemisier femme manches courtes pour se promener l’été

 

Afin d’avoir du style pour aller se promener l’été, on choisit une blouse à motif rayé et un jean brut, avec ses chaussures d’été. On n’oublie pas quelques accessoires pour féminiser la tenue, en choisissant par exemple des bijoux dorés, un sac à main à bandoulière, et ses plus belles lunettes de soleil.

 

Un chemisier manches courtes l’hiver

 

Bonne nouvelle : vous pouvez parfaitement recycler votre chemise à manches courtes l’hiver. Pour l’associer avec style, on adopte la tendance pull avec chemise. Pour ce faire, optez pour un modèle de chemise assez long, voire une tunique, pour la faire dépasser de votre pull avec élégance. Vous pouvez porter un pantalon noir et de belles bottines à talons, pour terminer avec succès cette tenue ultra féminine.

 

Une tenue décontractée avec une chemise à manches courtes

 

C’est sans doute la tenue la plus facile à réaliser ! Portez votre chemise comme il vous plaît, avec un short en jean, une jupe, un jean bleu clair, ou l’un de vos plus beaux pantalons d’été (pantalon cargo, pantalon chino, treillis etc.) et vos plus jolies sandales. Choisissez votre chemise dans une matière légère pour être parfaitement à l’aise au soleil. Le coton et le lin sont sans conteste les matières stars de l’été !

 

Un style casual chic avec une chemise à manches courtes

 

On opte pour une chemise en jean à manches courtes et un pantalon noir 7/8ème, pour dévoiler subtilement ses chevilles. On porte au choix des baskets en cuir blanches, ou des chaussures à talons, pour une tenue plus habillée et féminine. On enfile une veste saharienne s’il fait un peu plus frais, idéale les soirs d’été.

 

Découvrez nos meilleurs chemisiers à manches courtes Christine Laure, et toutes nos nouveautés dans votre boutique ou en ligne, pour vous habiller toute l’année avec style et élégance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Coups de coeur

Blouses & Chemisiers

Tendance Rio

Tendance Navy Atlantic

Tendance Nymphéas

Haut de page