Chemisier à manches longues

 

 

 

 

Comme le chemisier à manches courtes, le chemisier femme à manches longues est une pièce indispensable du dressing pour créer tous les styles. Qu’elle soit simple, brodée, à dentelle ou à empiècements travaillés, cette pièce reste élégante en toutes circonstances. Voici nos meilleures idées, et quelques conseils pour porter son chemisier à manches longues à la perfection.

 

Les différents modèles de chemisiers à manches longues

 

Les modèles de chemisiers sont nombreux, et permettent de créer tous les styles et satisfaire toutes les envies.

 

Le chemisier à manches longues : pièce élégante et féminine par excellence

 

Sans grande surprise, le chemisier à manches longues est le vêtement élégant par excellence pour une allure chic. Ce modèle de chemisier femme se porte aussi bien en hiver qu’en été. On le choisit alors dans des matières légères comme le coton, avec des couleurs, ou encore avec imprimé floral, idéal en période estivale.

Le chemisier peut être cintré, ample, avec ou sans col, à motifs (carreaux, pois, rayures etc.). Il peut prendre l’apparence d’une blouse fluide ou d’une tunique, pour varier les tenues et mettre en valeur toutes les silhouettes. A boutons, à zips, cache-cœur, avec de jolis nœuds et détails uniques et travaillés… vous avez l’embarras du choix pour vous habiller !

 

 

Pour pouvoir jouer avec toutes les pièces de son dressing, on opte pour plusieurs types de chemisier à manches longues :

·       Le chemisier à couleur unie et basique (exemple : noir, gris, marron, bleu, etc.) ;

·       La chemise en jean,

·       La blouse fluide,

·       Les chemises et blouses à motifs,

·      Les chemises et blouses colorées pour la saison printemps-été (en rose, en orange etc.)

 

Nos chemisiers à manches longues chics et intemporels

 

Vous cherchez un chemisier chic ? Vous allez forcément craquer pour l’ensemble de notre collection de chemisiers à manches longues Christine Laure, adaptée à toutes les femmes, de la taille 38 à 52. Les chemisiers tendances de notre nouvelle collection sont disponibles dans tous les coloris, pour avoir un maximum de style et de confort en toutes saisons.

 

Quelques règles pour bien porter son chemisier à manches longues

 

Pour porter son chemisier à manches longues sans faute de goût, voici quelques conseils et règles à suivre en matière de mode et de morphologie :

·   Les femmes minces évitent les chemisiers trop larges ou oversize, pour ne pas noyer ou tasser leur silhouette,

·   Très à la mode, les pantalons taille haute et les jupes crayons sont parfaits avec un chemisier manches longues,

·   L’association du pull avec chemise est très tendance, et fonctionne à merveille avec un chemisier manches longues et un pull grosse maille,

·   N’hésitez pas à légèrement retrousser les manches de votre chemisier, pour un look plus moderne, en fonction de votre tenue. Vous pouvez également faire un petit nœud à votre chemisier pour encore plus de féminité,

·   Préférez les chemises à col ouvert, si vous êtes pulpeuse ou avez une forte poitrine,

·   Les femmes rondes privilégient les chemises fluides ajustées, ni trop larges, ni trop serrées.

 

Associer son chemisier à manches longues selon les occasions

 

Le chemisier à manches longues est chic, mais se prête aussi à tous les styles : casual, rock, glamour, sportswear… Voici quelques idées de tenues pour combler toutes les femmes.

 

Une allure chic avec un chemisier à manches longues

 

Pour une allure soignée et élégante, rien de plus simple. On opte pour un pantalon noir et une chemise fluide blanche. On l’associe avec des chaussures à talons, un beau manteau long, et un joli sac à main en bandoulière. Une allure chic pour célébrer des événements importants ou pour sortir en amoureux ou entre amis.

 

Un look casual avec un chemisier à manches longues

 

Pour un look casual réussi, on choisit sans hésiter une chemise en jean. En fonction de la saison et de ses envies, on peut la porter avec un pantalon ou une jupe et des bottines. Une tenue citadine idéale et confortable pour la vie de tous les jours.

 

Un style décontracté avec un chemisier à manches longues

 

Le chemisier à manches longues est aussi parfait pour se créer un look décontracté. En été, on peut choisir une chemise assez large, que l’on ouvre sur un t-shirt comme une veste, avec un short et des baskets.

Pour un look à la fois chic et détendu, on mise sur un chemisier à manches longues en lin, très à la mode avec un pantalon ou un short.

Bien entendu, l’été, on mise sur les couleurs pour apporter de la gaieté à son allure. Optez pour une chemise dans les tons pastel, ou dans des coloris frais, qui savent se faire agréablement remarquer. Vous pouvez par exemple craquer pour une blouse rouge imprimée en coton, qui laisse joliment entrevoir vos épaules, avec un pantalon léger coloré, un joli chapeau, ainsi que vos lunettes de soleil préférées. Sans oublier le sac en paille pour aller à la plage !

 

Une allure sportwear avec un chemisier à manches longues

 

Pour une allure sportswear tendance, on mise sur un t-shirt avec une chemise unie fluide ouverte au-dessus. On choisit un jean adapté à sa morphologie et des sneakers à la mode pour être au top.

 

Vous cherchez un chemisier femme à manches longues tendance et élégant ? Découvrez dès maintenant l’ensemble des modèles de notre collection Christine Laure, et toutes nos nouveautés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Coups de coeur

Blouses et Chemisiers

Tendance Magma

Tendance Blue Concept

Tendance Crépuscule

Haut de page