DÉCOUVREZ TOUS NOS CONSEILS POUR PORTER AU MIEUX UN MANTEAU BEIGE

Avec sa couleur douce et lumineuse, le manteau beige femme fait partie des pièces fortes de l’hiver. Il souligne tous les types de styles, élégants ou casual, décontractés ou glamours. Suivez nos astuces, pour savoir comment porter votre doudoune femme ou votre manteau droit de couleur beige.

LE MANTEAU BEIGE, UN BASIQUE ÉLÉGANT ET INTEMPOREL DE VOTRE GARDE-ROBE

Le beige est une teinte neutre, indémodable et chic. Il a l’avantage de s’accorder avec de multiples autres coloris, sobres ou vifs. Il apporte un côté lumineux et sophistiqué aux looks. Cette saison, il est en plus à l’honneur. Alors pourquoi s’en priver ?

Si vous voulez rayonner cet hiver, vous démarquer, et afficher une allure raffinée, c’est la couleur idéale. Fort heureusement, les créateurs de mode la choisissent pour confectionner leurs vestes et manteaux et les décliner.

Vous pouvez ainsi vous laisser tenter par un trench droit beige en velours côtelé, à ceinturer pour marquer la taille et dessiner la silhouette, ou à porter ouvert pour afficher un look plus décontracté.

Vous pouvez aussi adopter une doudoune chaude beige, courte ou longue, à mixer avec vos pantalons en jean en journée ou vos bas chics en soirée. Si vous préférez une parka femme ou un duffle-coat, vous trouvez également votre bonheur.

Pour bien choisir votre manteau femme et mettre en valeur votre silhouette, il convient de s’attarder sur plusieurs critères. A savoir : la matière (laine, coton, synthétique…), la coupe et la longueur, ainsi que le style (à carreaux, uni, avec des poches, avec une ceinture…). Car bien entendu la sélection variera selon vos envies et votre morphologie.

Par exemple si vous rêvez d’un manteau chaud, il vous faut privilégier les manteaux longs en laine, ou les doudounes rembourrées en duvet.

De la même façon, si vous êtes petite, il est conseillé d’opter pour un manteau court, afin de créer une silhouette plus allongée.

Comme l’intemporel et chicissime manteau noir, la veste d’hiver beige se choisit sans aucune hésitation. Elle se porte aussi bien pour les activités professionnelles et quotidiennes, que pour les loisirs et les sorties. Il suffit juste de sélectionner avec soin les autres vêtements de sa tenue.

TOUS NOS CONSEILS POUR ASSOCIER AU MIEUX VOTRE MANTEAU BEIGE

C’est décidé ! Cette année, votre manteau d’hiver sera beige. Excellent choix ! Parcourez tout de suite les conseils des stylistes de Christine Laure, pour composer avec votre veste un style branché et chic.

Pour une allure élégante et décontractée à la fois, portez votre manteau beige, long ou mi-long, ample ou cintré, avec un pantalon à pinces et des baskets.

Vous avez envie d’une tenue forte pour briller en soirée ? Associez votre manteau chic beige avec un denim et une paire de bottines à talons. Ou osez le total look beige, une autre tendance inratable de la saison ! Choisissez par exemple une doudoune droite beige, avec un pull fin à col roulé et un pantalon en toile beiges.

Au bureau ou en soirée, vous pouvez mixer votre manteau court beige avec une petite robe noire, ou avec un tailleur jupe.

Si vous ne savez pas avec quelles couleurs associer votre blouson beige, nous vous recommandons un duo gagnant imparable : le beige et le noir. Ces deux teintes rivalisent d’élégance et de style. Assemblées, elles créent une allure raffinée et moderne.

Vous pouvez aussi vous décider pour le bordeaux, le rose, le bleu turquoise ou le vert.

Si vous doutez encore que le manteau beige femme est fait pour vous, vous pouvez toujours craquer pour une veste réversible. Vous êtes ainsi certaine de ne pas laisser ce vêtement au placard !

Piochez nos meilleures astuces pour vous sentir irrésistible, et attirer tous les regards !

DÉCOUVREZ NOS MANTEAUX BEIGES CHRISTINE LAURE, ET CRAQUEZ POUR DES PIÈCES INTEMPORELLES DE QUALITÉ !

Votre créatrice de mode élégante et féminine Christine Laure vous propose des manteaux femme de couleurbeige à la coupe irréprochable et à l’allure chic. Choisissez tout de suite votre parka grande taille ou votre manteau long parmi nos nombreux basiques incontournables, ou parmi nos dernières nouveautés mode.

Notre collection existe dans un large choix de tailles, allant du M au XXL, afin de satisfaire et d’embellir toutes les femmes.

Pour affronter l’hiver sereinement et contrer les intempéries en toute tranquillité, faites-vous plaisir notamment avec notre manteau en laine (50 % laine, 50 % polyester). Il présente une coupe droite structurée par des jeux de découpes. Son intérieur en fausse fourrure et son matelassage vous offrent un maximum de confort et de chaleur. En plus, vous pouvez moduler votre style comme vous l’entendez, grâce à la capuche et la bordure en fourrure amovibles.

Commandez votre manteau sans col ou votre doudoune sans manches dans notre boutique en ligne, en quelques clics seulement. Vous recevez vos articles achetés à votre domicile ou dans un point relais, selon l’option que vous avez choisie. Vous avez également l’opportunité de réserver votre vêtement dans une boutique Christine Laure, et de le récupérer sur place. Vous optez pour la formule qui vous convient !

 

Ultra chic et tendance, le manteau beige femme est à choisir pour vous distinguer dans la grisaille hivernale, et pour créer des tenues raffinées. Il se marie très bien avec un denim, une robe noire, ou encore un pantalon à pinces. Sélectionnez votre modèle fétiche : doudoune, manteau droit, blouson, veste réversible… Le choix est vaste chez Christine Laure !

Coup de Cœur

Recherche propulsée par ElasticSuite