Avec quoi porter une blouse fluide ?

La blouse fluide pour femmes est l'une des pièces maîtresses du dressing féminin. Déclinée dans plusieurs longueurs, divers coloris et toutes sortes de matières, la blouse fluide s'adapte à toutes les circonstances et a le don de mettre en valeur la morphologie, tout comme les chemisiers. Le côté vaporeux de cette chemise manches longues laisse deviner les formes sans trop les marquer. Attention cependant : pour avoir du style avec ce vêtement, il est important de savoir varier les volumes et de l'associer avec les bonnes pièces.

QUEL BAS CHOISIR AVEC UNE BLOUSE FLUIDE POUR FEMMES ?

Comme la blouse fluide est un vêtement assez ample, il est important de contrebalancer ce volume par le port d'une autre pièce plus resserrée. Si vous choisissez une jupe avec votre blouse à manches, préférez la forme crayon à une jupe patineuse, trop évasée. Si vous optez pour un pantalon avec votre blouse, misez sur une coupe slim ou ajustée. Pour allonger votre silhouette, choisissez des chaussures à talons. Enfin, si votre blouse comporte des imprimés ou des rayures, évitez de porter un bas à motif mais orientez-vous plutôt vers une teinte unie comme le noir, le blanc, le bleu, le rouge, l’orange, le jaune, le marron, le rose ou le beige. Nous vous proposons des couleurs de chemisiers pour tous les gouts et des chemises femmes pour toutes les envies, quel que soit votre look !

COMMENT ACCESSOIRISER VOTRE BLOUSE FLUIDE ?

Pour le reste, il est important de toujours accessoiriser vos chemises ou vos blouses femme. Les blouses fluides se marient à merveille avec le port d'une ceinture. Si vous souhaitez amplifier votre poitrine, choisissez une ceinture fine que vous ajusterez au milieu de votre buste. Si vous préférez accentuer vos hanches, positionnez une ceinture plus épaisse et souple à leur niveau. De même, si vous portez une tunique pour femmes à manches courtes, rien ne vous empêche de la recouvrir d'une petite veste cintrée pour dessiner votre taille de guêpe !

 

Côté bijoux, n'oubliez pas d'accessoiriser votre tunique d'un collier fin ou d’une lavallière, d’un coloris écru ou foncé. Avec une tunique fluide, préférez un collier au niveau du cou plutôt qu'un sautoir.

QUELLE COULEUR DE TUNIQUE CHOISIR ?

Enfin, pour ce qui est de la couleur, vous n'aurez que l'embarras du choix. Les tuniques blanches donnent généralement de la légèreté à une tenue, tout en conservant un côté très distingué. Les blouses noires, quant à elles, s'harmonisent à merveille avec toutes sortes de pantalons ou de jupes. Si vous choisissez de placer l'excentricité sur votre bas, la blouse noire est un excellent moyen d'éviter les fautes de goût. Enfin, cette saison, sachez que les teintes pastel sont très à la mode, tout comme le gris chiné. L'association du bleu et du vert est particulièrement tendance. Côté imprimés, le thème ethnique, les rayures, les petits pois ou les fleurs promettent déjà d'égayer vos plus belles blouses.

 

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite