Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Une tenue légère avec la tunique Blanche

 

 

 

Légère et agréable à porter, la tunique est un top qui a la particularité d'être long et large. Elle convient à toutes les femmes, encore faut-il savoir comment la choisir et l'associer. Christine Laure vous donne quelques conseils de mode pour vous aider à créer des tenues légères avec une tunique blanche.

 

 

 

Le choix de votre tunique 

 

 

 

La tunique est un haut fluide et long qui se décline dans de nombreux modèles. Vous pouvez donc vous orienter vers un chemisier fluide, une blouse ou encore une chemise XXL. Pour être au top de la tendance, choisissez la tunique blanche à col rond façon débardeur. Si vous préférez le style bohème la tunique blanche avec de la broderie ou un imprimé fleuri sera du plus bel effet. Bien que large et fluide la tunique blanche n'est pas réservée aux looks décontractés. Vous pouvez également la porter avec élégance façon voile, notamment si elle est dotée de quelques perles, de dentelle ou avec une broderie anglaise. Pour l'encolure vous avez le choix entre le col rond, le col carré ou le col en V selon vos envies. La blouse manches courtes blanche droite est l'option la plus classique, elle s'accordera avec toutes vos tenues.

 

 

 

Comment porter la tunique blanche ?

 

 

 

Pour manier votre tunique à la perfection, il est important de savoir l'associer avec le reste de vos vêtements et accessoires. La tunique à imprimé ou dans un coloris uni pourra parfaitement se porter avec un legging ou un collant. Vous devez pour cela la choisir très large, quitte à la ceinturer ensuite avec un ceinturon large ou un nœud. Si vous optez pour une chemise manches longues ou courtes très large vous pouvez porter en dessous un jean de préférence slim pour un côté plus glamour. En été la tunique blanche à bretelles ou le top fluide manches courtes s'accorde parfaitement avec un short en jean, en coton ou en lin. Toutes les couleurs s'associent avec la tunique blanche telles que le jaune, le rouge, le bleu ou encore le rose pour un petit côté flashy.

Par-dessus votre tunique blanche vous avez l'embarras du choix. Selon votre style vous pouvez choisir de porter une veste en jean ou en cuir, une veste de tailleur ou encore un gilet masculin noir sans manches, à porter avec une chemise fluide manches courtes.

 

 Voir toutes nos tendances mode

 

 

 

 

Coups de coeur

Pantalons

Tous les hauts

Vestes

Accessoires

 

 

 

 

 

Haut de page