Quelle robe pour femme ronde ?

Vous êtes l’une de ces femmes dites rondes. Cette beauté à la silhouette harmonieuse et aux formes généreuses. Comme les autres, la mode c’est pour vous. Toutes les femmes ont le droit de choisir ce qu’elles veulent mettre, maillots de bain, jupes, jeans, tops ou robes. Chez Christine Laure, faire du 44 n’est pas un frein. Les femmes rondes trouvent des tenues féminines et tendances. Pour vous, toute une liste de collections de vêtements grandes tailles chics. Vous y trouverez la robe femme ronde idéale. Longue, fluide, avec un imprimé ou des fleurs, votre robe chic et élégante qui vous sublime vous attend. La robe droite, trapèze ou tunique, avec un décolleté en V et des manches vous ira très bien. Osez avec de la dentelle noire, elle s’adapte facilement. Choisissez des matières fines et souples, elles amincissent votre silhouette et allongent votre carrure.

DE NOUVEAUX MODÈLES TENDANCES

Les collections de vêtements pour femmes rondes de Christine Laure sont riches en style. Pour vous, les robes chemises sont parfaites. Pas très grandes ni trop petites², mettez-les avec une ceinture pour filtrer votre look. Surtout, évitez de fermer les boutons jusqu’au col. La robe chasuble est aussi un modèle qui vous va à ravir. C’est une robe fluide, pas trop grande et qui épouse parfaitement la forme de votre corps.

LA MODE GRANDE TAILLE

Pour vous, la tenue longue est la meilleure. Privilégiez la robe longue imprimée et les robes à motif floral. Ce sont des filtres de joie et de gaité qui vous donne fière allure. Si votre tenue est courte, mettez des talons hauts pour allonger vos jambes. Évitez cependant les motifs géométriques comme le motif à carreaux qui épaissit la silhouette.

Les couleurs noir et bleu foncé vous iront mieux que les chaudes. Évitez les blocs de couleurs et jouez avec les nuances. La robe noire même si elle est dite classique sera votre arme. La couleur noire cache les imperfections. De même, les robes avec manches ou bretelles larges vont très bien avec votre morphologie. Si vous mettez une robe sans manches, accompagnez-la d’une veste. Vous pouvez également faire le choix d’accompagnement votre robe avec une veste comme par exemple une veste en jean.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite