Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Le retour du poncho cet hiver

 

Le poncho pour femmes est le vêtement à la mode cet hiver, il fait son grand retour dans les rayons de prêt-à-porter féminin. En maille, à motif, avec des carreaux ou uni, avec un col ou avec capuche, il est parfait et s’adapte à tous vos looks. 

 

C’est un vêtement pour femmes essentiel dans votre collection pour se protéger du froid, du vent et de la pluie. Il permet de changer du pull, du gilet, du manteau ou du grand caban. Idéal également pour les saisons intermédiaires comme le printemps et l’automne, il est proposé en différentes couleurs, de foncé à clair, pour s’adapter au temps et au soleil encore présent. 


Selon votre morphologie et votre style de vêtements, il s’adapte facilement. Il est similaire à une cape et souvent confondu avec. Il se compose d’un grand carré de tissu qui recouvre les épaules et le buste. La cape quant à elle est une veste avec fermeture et un col en forme de A. Les deux se valent et sont disponibles et trouvables facilement pour rester à la mode tout l’hiver, en étant plus épais qu’un gilet ou qu’un pull.

 

Porter un poncho pour chaque femme et chaque morphologie 

Quelle que soit votre morphologie, petite, menue, ronde, grande… vous avez la possibilité de porter un poncho qui convient à bien des morphologies. Si vous êtes petite et fine, un grand poncho ou une grande cape risque de vous rendre plus petite encore, donc pensez plutôt à un poncho plus court pour un look très tendance. Si vous êtes plus ronde, penchez-vous vers un poncho grande taille qui cachera vos rondeurs en restant à la pointe de la mode. Si vous êtes grande, un poncho pour l’hiver est une excellente pièce vestimentaire à porter, il donnera une silhouette encore plus grande s’il est court. Une longueur mi-cuisses sera idéale.

 

 

Des ponchos pour un style ethnique et un hiver tout doux 

Pour contrer l’hiver et les couleurs maussades, nous proposons des ponchos écrus, avec un grand choix de couleurs, de quoi faire pour un look très tendance et se couvrir du froid en toutes circonstances avec ce vêtement. Il reste un bon compromis entre un grand manteau et un simple gilet


Le poncho pour femme, ou la cape, reste un must-have pour cet hiver. Il se porte avec un pantalon, un jean noir en cuir et même avec une robe pour un côté bohème-chic.

 

Haut de page