Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Manteau d'hiver, enveloppez-vous de douceur

 

Les températures baissent, le vent est de plus en plus glacial, pluie et neige sont au rendez-vous : c’est l’hiver. Avec la collection hiver de manteaux pour femme de Christine Laure, vous avez les meilleures sélections de manteaux de la saison pour vous maintenir au chaud. Le manteau long à capuchon épais pour femme est l’un des classiques. Incontournable en cette période, il vous enveloppe complètement et maintien votre corps dans une température ambiante.

 

Vous avez aussi la doudoune pour femme, le parka manteau en coton hiver, le blouson fourrure avec capuche de couleur noire et le manteau à capuche bouton corne. Avec des bottines vert sapin ou bleu profond hiver, vous arborez un look chic et stylé.

 

 

Manteaux et doudoune

Le manteau femme est un accessoire de mode qui apporte du charme à la tenue. Doudoune ou manteau, l’effet est le même. Il faut juste choisir la pièce qui va avec votre tenue. Les manteaux en coton vont à merveille avec des jeans et des bottes motardes, tout comme la doudoune qui est très tendance en ce moment. La longue veste en duvet peluche pour femme se porte bien avec des robes. Le look lancé avec la capuche femme gagne du terrain avec son côté à la fois décalé et urbain.

 

Pour vos journées de travail, le manteau chaud fausse fourrure à col montant ou le manteau parka longues manches pourrait être conseillé. Pour des balades, la doudoune longue à capuche ou la doudoune épaisse femme réchauffera votre sortie. Lors de vos soirées, la veste femme ou le manteau pour dames vous aide à pallier le froid.

 

 

Tendances femmes

Parmi les nouveautés du manteau femme, nous avons les manteaux en laine. Manteaux à la coupe droite, ils se déclinent sous plusieurs coloris. Des couleurs basiques comme le noir, et des couleurs plus originales comme le rose, le rouge, le marron, le gris et le jaune. Comme un trench, il se porte aussi bien avec des jupes qu’avec des pantalons ou des robes. Il fonctionne autant dans des styles classiques que sophistiqués.

 

Haut de page