DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE DE DOUDOUNES !

Confectionnée avec des matières isolant du froid et du vent, la doudoune chaude est devenue en quelques années un blouson d’hiver incontournable. Bien loin de la montagne et de ses pistes enneigées, elle s’invite aussi en ville pour un look branché, voire élégant. Faites le tour de toutes nos créations irrésistibles.

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE DOUDOUNES À DISPOSITION

Disponible dans des coloris unis classiques faciles à accorder à toutes vos tenues, la doudoune hiver Christine Laure peut convenir à tous les styles. Que vous cherchiez à être élégante ou stylée, la doudoune légère est le choix idéal pour rester confortablement au chaud cet hiver. 

La célèbre veste matelassée n'est désormais plus reléguée aux sports d'hiver. La doudoune est la nouvelle pièce cintrée et féminine de votre dressing. Pour être fashion durant les saisons froides, osez associer votre doudoune noire, beige, bleue, marron ou même rose, à une robe coquette ou à un élégant tailleur. 

Considérée comme un véritable accessoire féminin, la doudoune séduit aussi par ses caractéristiques pratiques et confortables. Avec sa fermeture rapide à zipper, le manteau doudoune peut en effet être agrémenté d'une capuche et de poches latérales très utiles pour rester au chaud en hiver. Disponible également dans une version plus légère, la doudoune sans manche version gilet est idéale pour la saison d'automne. 

Quels que soient vos besoins, vous trouverez toujours une doudoune d'hiver Christine Laure qui vous correspond. Disponible en version longue, mi-longue ou courte, il existe en effet une doudoune pour chaque morphologie. Pour être parée à affronter la rigueur de l'hiver, retrouvez également nos écharpes, foulards, blousons, trenchs, ponchos, parkas, manteaux pour femme, et complétez vos achats.

Comme le manteau en laine, le duffle coat et la parka, la doudoune appartient désormais aux pièces-phare du vestiaire hivernal. Elle assure style et confort.

Attardez-vous dès à présent sur notre gamme variée et de qualité pour vous offrir ce manteau d’hiver incontournable.

 

COMMENT CHOISIR UNE DOUDOUNE CHAUDE ?

 

Pour sélectionner un manteau chaud qui vous permettra de continuer vos activités sans vous soucier du temps, il faut bien entendu s’attarder sur la matière.

La doudoune à capuche en duvet fait partie des modèles offrant le maximum d’isolation. Elle garde la chaleur corporelle, toute en évacuant la transpiration qui crée des sensations désagréables de fraîcheur. Le duvet d’oie ou de canard est un matériau de choix de grande qualité, aux propriétés incomparables.

La doudoune synthétique est aussi une pièce intéressante à bien des égards, car elle s’avère plus facile d’entretien, plus légère et plus compacte.

Sachez que plus la doudoune est épaisse, quelle que soit la matière, plus elle est chaude et protectrice. Aussi, vous pouvez très bien acheter une doudoune fine et légère pour le printemps et l’automne.

Enfin, la capuche, le plus souvent amovible, n’est pas un accessoire superflu. Elle préserve la tête du froid ou de la neige. D'ailleurs, les références bordées de fausse fourrure font fureur en ce moment !

 

CONCILIER CONFORT ET ÉLÉGANCE AVEC LA DOUDOUNE

 

Pendant très longtemps, la doudoune était plébiscitée pour les activités de plein air et les sports de montagne, car elle combinait une grande praticité et un excellent confort thermique.

Aujourd’hui ce manteau femme peut très bien se porter à la campagne et en ville, quelle que soit l’occasion. Pour cela, il se décline dans différentes versions (courte, mi-longue et longue), épaisseurs, et teintes.

Vous vous demandez comment être chic en doudoune ? Il vous suffit d’opter par exemple pour une coupe féminine. Un modèle cintré, avec un lien ou une ceinture à la taille, s’avère tout de suite plus élégant et raffiné qu’une doudoune basique, de coupe droite.

Vous pouvez aussi jouer sur le tissu (velours,…) et les coutures (apparentes, surpiqûres…), pour disposer d’un modèle moins sportswear. Pour un look à l’esprit plus citadin et tendance, retirez la capuche, ou adoptez une doudoune sans capuche.

Sans aucune faute de goût, vous pouvez ensuite mixer votre manteau chic avec un jean slim, un pantalon en velours, une jupe, ou une robe en laine ! Cette pièce sublime tous les styles aisément.

 

LES CONSEILS DE NOS STYLISTES POUR CHOISIR UNE DOUDOUNE FEMME TENDANCE

 

Pour choisir la veste d’hiver idéale et se composer une allure harmonieuse, il faut tenir compte de sa morphologie, même si en hiver, l’envie de s’envelopper de douceur est la plus forte.

Si vous êtes petite, préférez sans aucun doute un manteau court, pour éviter de tasser votre silhouette. Si vous êtes grande, vous pouvez tout vous permettre. Doudoune longue ou courte : c’est vous qui décidez !

Pour dissimuler des formes généreuses, nous vous conseillons d’opter pour une doudoune mi-longue, qui va recouvrir vos hanches et votre fessier. Privilégiez aussi un modèle peu épais, pour ne pas apporter une couche supplémentaire.

Le manteau long est à adopter plutôt en soirée, pour habiller toute votre silhouette et vous protéger au maximum du froid.

Côté coloris, sachez que les nuances sobres et neutres, telles que le noir, le gris et le bleu marine, restent toujours élégantes et indémodables. Mais si vous souhaitez apporter un peu d’originalité à votre dressing, ou si vous disposez déjà d’un manteau noir dans votre garde-robe, vous pouvez bien entendu craquer pour une teinte inédite. Bleu ciel, bordeaux, vert, gris irisé… vous avez accès à une belle palette de couleurs. Craquez selon vos envies et votre personnalité !

 

LES DOUDOUNES CHRISTINE LAURE : DES CRÉATIONS INCONTOURNABLES

 

Coup de cœur garanti, avec notre collection de doudounes chaudes pour femme ! Vous découvrez une infinité de créations, à la coupe impeccable, et au look élégant. Tous nos modèles se déclinent dans une large gamme de tailles, allant du M au XXL. Vous pouvez ainsi adopter un manteau à votre goût.

Faites votre shopping mode comme vous le souhaitez sur Christine Laure. Libre à vous de passer commande en ligne, et de réceptionner vos vêtements chez vous ou dans un point relais.

Vous pouvez autrement réserver depuis notre boutique votre parka femme, en sélectionnant votre magasin de l’enseigne préféré, votre taille et votre coloris, pour aller la chercher quand vous le désirez.

Vous voulez diversifier votre garde-robe et vous faire plaisir ? Choisissez aussi les collections de Christine Laure, mêlant dernières tendances et essentiels, et ses prix imbattables, pour vous offrir par exemple un nouveau manteau beige ou bien une parka grande taille. De quoi affronter l’hiver en beauté et vivre avec élégance tous vos moments de vie !

 

La doudoune chaude, en duvet ou en synthétique, offre différentes coupes (courte, mi-longue et longue) et allures (sportswear, casual, chic…). Elle se porte aussi bien pour vos activités de plein air que pour vos sorties en ville. Préférez une teinte sobre pour miser sur l’élégance et l’intemporalité. Ou craquez pour une nuance originale pour vous démarquer.

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite