Comment porter une robe pull ?

Il y a quelques années, la robe pull était exclusivement indiquée pour affronter le froid hivernal. Aujourd’hui, la robe ajustée en maille est un style tendance qui se porte tout au long de l’année. La maille est redevenue cet incontournable dans le dressing de chaque femme. Fine, légère, XXL ou moulante, courte ou longues, col V, col roulé, col bateau ou col rond, c’est une tenue qui va avec toutes les morphologies.

La robe pull femme se porte avec des bottines, des bottes, des cuissardes, des derbies, des mocassins, des baskets ou des talons hauts. Vous pouvez retrouver ces produits dans notre collection de chaussures pour femmes. Faite de matières nobles (laine, angora ou cachemire), elle peut se parer de dentelle. Elle s’associe aussi bien avec des manteaux que des perfectos.

QUELLE ROBE POUR QUELLE FEMME ?

La robe pull en maille est faite pour toute femme. Grande, petite, slim ou corpulente. Elle est confortable et facile à porter. Si vous êtes une femme de petite taille, les robes courtes vous iront mieux. Les robes pull sweat avec des cuissardes vous donneront une allure branchée et sophistiquée.

Si vous êtes élancée, optez plutôt pour des robes longues. Les robes pull sans manches côtelées de strass et celles fendues sur les épaules et les côtes sont très élégantes. Près du corps, moulantes, et parfois ceinturées, elles soulignent parfaitement vos formes. Découvrez nos différents modèles de robes sur notre site et choisissez la robe que vous préférez.

Au printemps, essayez des robes dénudées avec rayures. Partez sur des coloris pastel et doux en rose, en vert, en gris, en bleu, en jaune ou en beige. La robe pull côtelée épaules dénudées grise ira très bien dans votre dressing.

LES ROBES PULL POUR QUELLES CIRCONSTANCES ?

La maille faite du tricot sied aux circonstances courantes. Pour des week-ends ou des balades en famille, du printemps ou de l’hiver, mettez la robe pull col roulé. À l’inverse du col bateau, le col roulé vous garde bien au chaud.

Pour des dîners, les robes pull à bretelles bord dentelle ou avec des manches chauve-souris rendent la femme élégante. Côtelée et ajustée, la maille à manches contrastées donne aussi un effet chic et glamour. Jouez avec les accessoires pour vos vêtements et finalisez ainsi votre look. Retrouvez régulièrement vos nouveautés sur notre site.

 

NOTRE COLLECTION DE PANTALONS FEMME

Recherche propulsée par ElasticSuite