Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Comment porter le pantalon taille haute en version chic

Les pantalons femme taille haute sont de retour en boutique pour notre plus grand bonheur. En effet, on les aime parce qu’ils nous apportent du confort et nous offrent une silhouette plus affinée et élancée. À l’instar des pantalons slim, ils s’adaptent à toutes les morphologies . Il faut simplement faire une bonne sélection pour trouver la coupe qui convient le mieux à votre silhouette de femme. Avantage supplémentaire : un style chic et élégant !

 

Les formes et matières

Si vous êtes plutôt petite, optez pour un pantalon droit , idéal pour allonger votre silhouette. Pour les plus grandes, les pantalons larges vont atténuer l’effet de grandeur et donner un peu de volume aux plus minces. Et si vous faites partie des femmes un peu généreuses, n’hésitez pas à choisir une coupe bootcut qui atténue les rondeurs . Un pantalon habillé tel que le pantalon cigarette est le pantalon pour femme taille chic par excellence. Il est droit, ajusté et donne de l’allure à lui tout seul. On retrouve le pantalon cigarette en stretch ou coton mais également sous forme de jean. Les pantalons chino sont également de la partie. En version fluide ou à pinces l’effet chic est garanti .

Les jeans ne doivent pas restés à l’oubli. On se rappelle toutes de Marilyn Monroe et son pantalon en denim taille haute, classique et indémodable. Le jean marine 7/8ème est aussi vraiment très chic ! Tous les pantalons femmes peuvent être chic en version taille haute si vous le portez avec un chemisier fluide rentré dans le pantalon et une paire de chaussures à talons.

 

Les couleurs tendance

Une fois qu’on a trouvé les meilleures coupes de pantalons , il faut penser à la couleur des vêtements , choix primordial pour en faire un pantalon chic sans fausse note. Le plus évident est bien entendu le noir, sobre et élégant qui se marie avec tous les autres coloris. Un pantalon stretch noir, assorti d’un top jaune ou rouge, c’est très chic. Le bleu marine est également un très bon choix. De même, les pantalons bordeaux, marron et gris chiné sont des couleurs chics, comme le noir. À l’inverse, on peut sans souci se lancer dans l’achat d’un pantalon beige ou blanc. Le beige et le marine font une tenue très tendance et chic. De même, le mix du bleu et du vert est très à la mode de nos jours.

 

Rendez-vous dans une boutique Christine Laure ou faites une recherche rapide sur notre site pour trouver la nouveauté en pantalons femmes qui va vous donner du style. Legging, jeans, pantalons cigarettes ou pantalons en stretch, votre nouveau pantalon chic vous attend.

 

 

Haut de page