Livraisons et retours gratuits en boutiques !

L'élégance des robes chez Christine Laure

Les robes proposées par Christine Laure apportent élégance, chic et modernité à votre tenue. Nos robes conviennent au plus grand nombre de femmes, petites, grandes, fines, rondes

 

Toutes les femmes trouveront la robe dont elles ne pourront plus se passer. Avec accessoires, chaussures et maquillage, vous obtiendrez une tenue élégante avec toutes nos robes. Robe courte avec col ou robe longue, à dentelle, en maille, imprimée ou unie ; robe casual ou robe de soirée, robe droite ou robe moulante, elle devient vite un indispensable de votre collection et de votre dressing. Christine Laure propose une sélection distinguée de robes pour répondre à toutes vos envies.

 

L’élégance avec une robe de journée et de soirée 

Nos robes peuvent parfaitement convenir à toutes les femmes pour une journée de travail tout en restant élégantes, mais aussi pour une soirée où vous avez besoin d’être chic. Avec de jolis accessoires et des chaussures parfaites, vous aurez une tenue des plus élégantes ! 

 

Votre robe de journée peut facilement se retrouver à être une robe de soirée : il suffit de quelques accessoires et de changer de chaussures pour la changer totalement et avoir une toute nouvelle tenue de soirée. La fameuse petite robe noire fait aussi partie des essentiels de Christine Laure, vous en trouverez pour tous les goûts.

 

Les avantages des robes chez Christine Laure 

Au-delà de l’élégance, les robes Christine Laure sont idéales pour toutes les occasions : mariage, baptême, soirée d’entreprise, journée de travail, repas de famille … Elles sont confortables, fluides, élégantes et permettent de se sentir bien dans notre corps.

 

Plusieurs matières et coupes sont disponibles ; de la robe en maille à la robe en jersey, de la robe évasée à la robe plissée, en passant par la robe pailletée, vous avez un large choix d’élégance chez Christine Laure.  Aussi, la robe est une tenue à part entière , elle rassemble deux vêtements en un et ne demande pas de se poser des questions le matin quand on en choisit une dans son dressing.  Avec collants, des manches longues et une paire de bottines pour l’hiver ou sans collants, à bretelles et avec des derbies, elles sont idéales et restent toujours élégantes selon les saisons.

 


Haut de page