Livraisons et retours gratuits en boutiques !

La jupe droite, un classique dans le prêt-à-porter féminin

 

 

 

 

Avec des escarpins ou des derbys, un top fluide habillé, un petit pull chic ou un chemisier imprimé fleuri, la jupe droite traverse les modes avec une élégance affirmée. Simple et basique, elle se démarque des autres coupes de jupes par sa ligne épurée qui affine la silhouette. Son petit plus ? Elle met discrètement l'accent sur le galbe des jambes. La jupe droite est sans conteste un achat "valeur sûre", une pièce forte de tout dressing féminin, et pour cause ! Ce classique parmi les classiques est aussi facile à porter avec une veste ajustée pour aller au bureau qu'avec un blouson en simili cuir le soir, passant d'un mode habillé à un style plus décontracté selon votre inspiration. La jupe droite est tout simplement un standard, facile à revisiter de midi à minuit pour varier son look au gré de ses envies ! 
Découvrez comment vous approprier cette belle jupe élégante et choisir les modèles qui vous correspondent. Déclinée en noir, en jean denim, chambray ou en couleur, plutôt courte, mi-longue ou très longue, la jupe droite donne le ton en toute saison ! 

 

 


Jupe droite : la bonne longueur, la bonne matière 

 


Les jupes sont des pièces idéales pour toute femme qui souhaite rester élégante en toute occasion. Côté longueur, tout est permis ou presque ! La jupe droite peut se porter courte et à peine au-dessus du genou ou mi-longue et légèrement en-dessous du genou en mode jupe crayon, et de préférence avec une taille haute pour mettre les courbes en valeur avec un maximum de style et de sobriété. Si votre taille le permet, vous pouvez même opter pour une jupe longue droite, en prenant soin de la choisir dans une maille stretch extensible ou légèrement fendue. Côté matières, optez pour une jupe droite légère et fluide l'été (coton, Lyocell), ou la jupe en jean denim bleu ou noir en mi-saison. L'hiver, c'est souvent la jupe mi-longue ou longue droite qui remporte les suffrages du fait qu’elle soit couvrante et donc plus chaleureuse. Mais rien n'empêche de craquer pour un modèle plus court en tissu jacquard, accompagné de collants douillets ! 

 

 


Les modèles de jupe droite au coeur de la tendance 

 


Par sa simplicité, la jupe droite convient à toutes les silhouettes. Elle marque régulièrement son retour dans le top des tendances, tantôt fluide et légèrement évasée au niveau du genou, tantôt boutonnée pour être portée l'été en toute décontraction, ou longue et ajustée pour un look femme très citadin à accompagner d'escarpins à talons. En beige, en bleu marine, en gris ou en noir, unie ou à motif (pied de poule, prince de Galles...), la jupe droite permet de composer un look urbain chic sur-mesure. Blanche, elle affiche un esprit marin idéal en vacances, ou se décline en marron, combinée par exemple avec un top imprimé ethnique. Sans aucune austérité, la jupe droite se pare aussi de couleurs, du jaune pâle au rouge en passant par le rose saumon... Et pour changer de la jupe droite, Christine Laure vous propose de nombreux modèles de jupes à la coupe élégante : jupe plissée, jupe évasée, fluide longue ou plus courte. Découvrez tous nos modèles de jupes de la nouvelle collection Christine Laure, dans le magasin le plus proche de chez vous. Chaque modèle sur le site est disponible en magasin, ou livrable directement chez vous en 48h. Pour faire votre achat l'esprit serein en choisissant les bonnes tailles pour votre jupe fluide, votre jupe évasée ou votre jupe en jean, n'hésitez pas à vous référer à notre guide des tailles !

 

  Voir toutes nos tendances mode

 

 

 

Coups de coeur

Jupes

Blouses & Chemisiers

Chaussures

 

 

Haut de page