Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Le pull chemise, éternel 2 en 1

 

En hiver, il est toujours difficile de savoir comment s’habiller : quelles couleurs, quelles matières, quels vêtements (pull, gilet, sweat, cape, chemise, t-shirt…).


Pour sortir, il faut s’équiper chaudement pour affronter le froid, alors la superposition de vêtements est une très bonne option. N’hésitez pas à opter pour une chemise à col à glisser sous votre pull à maille fine pour un effet classe et un style toujours au top même en saison froide.

 

 

Une chemise sous le pull pour un effet tendance et chic 

Le pull et la chemise à col sont des indispensables en hiver, pas question de les laisser de côté. 
Osez mettre une chemise à col en dessous pour, d’une part pour vous couvrir avec une épaisseur supplémentaire, d’autre part, pour avoir un style et un look différent qu’avec un simple pull basique. 


Pour le pull, pensez à un pull en matières naturelles (coton, laine, cachemire…) et pas de matières synthétiques ; vous aurez ainsi un confort inégalable pour toute la journée, un entretien moindre après lavage et la qualité du pull n’en sera que plus belle. 
Aussi, choisissez un pull à col rond pour laisser dépasser le col de la chemise pour un effet chic et masculin.

 

Pour la chemise, choisissez-la blanche. C’est un modèle basique, avec ou sans boutons et avec des manches longues, elle peut dépasser aisément de votre pull par le col et par les extrémités pour un effet plus tendance. Elle est facile à porter et vous ira en hiver comme à la mi-saison.

 

 

Un choix réfléchi pull-chemise pour un look parfait 

Optez pour des modèles de chemise unis : blanche, noire, de couleur vive… 
Si vous osez et aimez cela, vous pouvez choisir des chemises à motifs pour un peu plus de fantaisie


La chemise est l’idéale pour jouer à la superposition des vêtements : la douceur de la chemise sur votre peau sera parfaite et vous apportera un réel confort sur la durée. 
Pour accompagner le style, un jean ou un pantalon sobre seront de bonnes alternatives pour votre tenue. 


Un pull gris, une chemise blanche et un jean brut sont des vêtements parfaits pour une tenue chaude d’hiver.

 

Haut de page