Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Leçon de style : grandes tailles, quel pantalon porter ?

 

Pas toujours facile de s’habiller et de porter un pantalon élégant lorsqu’on porte des grandes tailles. Nous vous livrons nos meilleurs conseils pour vous sentir bien dans vos vêtements et porter un pantalon grande taille en ayant un look décontracté ; laissez-vous guider. Il existe des pantalons divers pour les femmes portant des vêtements grandes tailles . Ils apportent une coupe idéale et une allure parfaite pour toutes les femmes.

 

 

Un pantalon grande taille, mais confortable pour toute la journée !

Inutile de se brimer et de ne pas oser porter des pantalons en particulier, tout est possible ! Selon vos goûts et vos envies, vous trouverez le pantalon qui vous conviendra au mieux . Pour un confort digne de ce nom, faire le choix d’un pantalon taille haute est une bonne idée. Pour être à l’aise tout au long de la journée, ce type de pantalon est parfait. Il cache les rondeurs des hanches et tiendra en place toute la journée . Un pantalon élastiqué et en stretch est aussi une bonne solution pour ne pas avoir le ventre comprimé.

 

 

Coupe de pantalon adaptée aux grandes tailles pour femmes et couleurs permises !

La coupe à privilégier est plutôt une coupe longue, pour affiner et allonger les jambes. D’autres possibilités existent : un pantalon droit est aussi possible , cela apportera un effet uniforme sur la silhouette ; une coupe un peu évasée peut avoir son effet ; un pantalon avec une coupe slim ou skinny peut être adapté, mais à condition de choisir un haut large et long pour équilibrer la tenue ; une coupe large en tissu fluide, type coton, peut aussi convenir aux femmes avec des cuisses plus larges. La coupe bootcut peut-être un bon compromis pour les hanches larges .

 

La matière est aussi un élément à prendre en compte : un pantalon bien confortable est en tissu souple , léger comme le coton. Mais libre à vous d’opter pour un simili cuir pour un rendu plus élégant et de laisser le pantalon chino de côté. Pour les couleurs, n’ayez pas peur de porter du clair ou du foncé : un pantalon rouge, jaune, blanc, gris clair, bleu ou noir , faites votre choix ! Sivous aimez les looks moins classiques et sobres vous avez la possibilité de porter un pantalon à carreaux ou unis.

 

Haut de page