Optez pour un style glamour avec la robe en dentelle

 

 

La petite robe noire en dentelle est une robe élégante, chic et sexy. Selon la façon dont on la porte et selon les accessoires, elle donne vraiment un effet glamour sur toutes les femmes. Dans notre collection, nous proposons une large gamme de robes en dentelle : 

  • Robe moulante ou portefeuille, 

  • Robe courte, 

  • Robe asymétrique, 

  • Robe patineuse, 

  • Robe manches courtes, 

  • Robe fluide… 

Découvrez tous nos conseils pour porter au mieux la robe en dentelle !

 

LA ROBE EN DENTELLE : UN MODÈLE TOUT EN ÉLÉGANCE ET EN PRÉCIOSITÉ

 

La robe dentelle femme noire s’impose réellement comme un indispensable de votre collection de vêtements : elle a l’avantage de pouvoir être portée en journée, pour un cocktail, pour un bal, ou encore une fête entre amis. Qu’elle soit brodée, avec des perles, en soie, imprimée à rayures, ou plissée, vous aurez une robe élégante en toute circonstance. 

Se rendre à une soirée constitue une belle occasionde s'apprêter, sans forcément porter une robe longue cocktail, mais en choisissant la petite robe chic qui fera la différence.

Avec ses dessins fins et délicats, ses jeux de transparence et son tissu vaporeux, la robe en dentelle fait tourner toutes les têtes. Elle s’invite dans les soirées branchées, comme dans les week-ends détente entre amis. Elle se mixe avec d’autres matières (satin, tulle, coton...) pour des effets esthétiques inédits et pour un confort maxi. Découvrez par exemple la robe en maille et dentelle, mêlant élégance et cocooning, ainsi que la robe à empiècement de dentelle au niveau de la taille, du décolleté, ou des manches, pour une touche féminine et glamour.

Sans aucune faute de goût, vous pouvez assortir cette pièce centrale du look avec une paire d’escarpins, de sandales à talons ou de bottes montantes. Elle se marie parfaitement également avec des ballerines pour une allure plus sage, ou avec des boots pour un aspect plus rock. Vous la combinez comme vous voulez, avec une pochette, un sac à bandoulière, ou un mini-sac.

Vous avez envie d’une robe femme en dentelle, en coton, ou en laine, pour composer un nouveau look ? Nous vous invitons à parcourir notre large collection destinée à toutes les morphologies, y compris les grandes tailles, et à tous les styles.

 

LA ROBE EN DENTELLE CHRISTINE LAURE : DES COUPES ÉLÉGANTES ET ADAPTÉES À TOUTES LES FEMMES

 

Selon la coupe, la longueur, la couleur et la matière, la robe en dentelle ajoute du cachet à votre look et est un indispensable de votre collection. Qu’elle soit longue, mi-longue ou courte, cette robe donne une touche très féminine, encore plus si elle est moulante. Avec ou sans manches, la robe en dentelle peut s’accorder à toutes les corpulences. 

N'hésitez pas à oser un joli décolleté avec une encolure cache-coeur, ajourée ou légèrement transparente. Combinée avec des bodies côtelés en lingerie, vous serez la plus belle dans votre robe en dentelle, à manches courtes ou longues.

Selon votre morphologie, la coupe de ce vêtement est à prendre en compte. Une robe en dentelle femme droite saura mettre en valeur votre corps pour mettre en avant vos plus beaux atouts ; une robe trapèze ou une robe patineuse sera adaptéepour les femmes ayant un buste fin pour dévoiler les épaules. Si vous êtes fine et aimez vos courbes, faites le choix d’une robe en dentelle moulante, et non évasée. Optez pour une coupe longue si vous êtes grande, pour une coupe plus courte ou mini si vous êtes plus petite.

Au même titre que la robe à imprimé floral, une pièce indémodable que les créateurs aiment revisiter selon leurs inspirations, la robe en dentelle met en valeur toutes les silhouettes, les plus pulpeuses comme les plus élancées.

Décidez-vous pour une robe fluide si vous voulez cacher vos rondeurs au niveau du ventre ou des hanches. Plébiscitez une robe à manches courtespour être à l’aise en été ou en soirée. Si vous craignez la fraîcheur, pensez au boléro, à la cape, ou à une veste tailleur ou en cuir, pour créer le décalage.

Vous rêvez d’un effet romantique et glamour ? Osez sans équivoque la robe en dentelles à volants, blanche ou noire. C’est l’élément parfait pour une cérémonie, un cocktail, ou encore un vernissage d’exposition.

Pour vous démarquer des classiques modèles unis, nous vous recommandons d’opter pour une robe en dentelle imprimée à bretelles. Les motifs floraux, géométriques, ou ethniques, donnent de l’originalité et du dynamisme à votre allure.

Enfin, si vous avez des doutes sur un modèle tout en dentelle, vous pouvez toujours commencer avec une robe courte à empiècement dentelle pour voir l’effet sur vous, et ensuite vous orienter vers une version plus ambitieuse.

La robe à ourlet en dentelle s’avère aussi ultra moderne et poétique. Elle s’orne d’un élément délicat et raffiné, qui fait toute la différence.

Vous le constatez, les créateurs de mode ne manquent pas d’imagination pour confectionner des versions sublimes, épurées ou plus classiques. Il vous suffit juste de jeter un œil aux collections Christine Laure pour trouver facilement votre bonheur.

 

LA ROBE EN DENTELLE : A PORTER DE JOUR COMME DE NUIT

 

Les robes, longues et courtes, en dentelle, peuvent être portées en journée comme en soirée. 

Avec des manches, la robe en dentelle peut facilement se porter au quotidien. Avec des bretelles, elle devient très chic . En soirée et pour un effet glamour, une robe en dentelle courte sera parfaite. Pour une fête de fin d’année, c’est un must qui fera forcément sensation avec un col, quelques empiècements très élégants, et vos meilleures chaussures pour finaliser le look.

Pour vos activités de journée, comme vos sorties en soirée, vous pouvez miser sur la robe en dentelle sans aucune hésitation. Cette pièce tendance mode, avec ses coupes et ses longueurs variées, permet une tenue impeccable à tout moment.

Enfilez une robe longue en dentelle pour afficher un look romantique et bohème, vraiment irrésistible. Préférez une robe à manches courtes en dentelle pour une tenue chic.

Avec une robe noire en dentelle, vous misez sur la simplicité et la sobriété. Avec une dentelle femme de couleur, rose poudré, gris nacré ou beige, vous offrez une allure douce et mesurée. Vous pouvez aussi faire le choix d’une dentelle rouge ou de ton vif, pour réveiller votre look, et jouer la carte de l’originalité. Faites selon votre personnalité ou vos humeurs.

Très tendance également : la robe en dentelle marron clair ou foncé, une teinte noble et gourmande.

Pour faire sensation, le mieux est d’adapter selon l’occasion la coupe, la longueur et le coloris de votre robe.

Faites le tour de notre nouvelle collection si vous avez un événement important de prévu prochainement, ou si vous voulez simplement apporter une pièce ultra féminine à votre dressing.

N’oubliez pas non plus de jeter un œil à nos nombreux accessoires tendance pour personnaliser votre tenue, marquer votre taille, ou apporter une touche de couleur par exemple. Nous vous réservons des foulards plissés ou imprimés, des sautoirs et colliers à perles, ainsi que des ceintures. De quoi agrémenter votre tenue et varier les plaisirs !

 

OFFREZ-VOUS UNE ROBE EN DENTELLE DE QUALITÉ SIGNÉE CHRISTINE LAURE !

 

Retrouvez l'adresse de la boutique Christine Laure la plus proche pour l'achat de votre robe en maille et dentelle, ou faites votre shopping en ligne de façon rapide grâce aux filtres, et ajoutez à votre wishlist vos robes préférées.

Votre enseigne de mode femme s’active pour vous présenter régulièrement des créations élégantes et confortables dans l’air du temps. Elle assure aussi en ligne comme en boutique de multiples services avantageux.

En quelques clics, sur notre site vous pouvez vérifier la disponibilité d’un modèle dans le magasin Christine Laure le plus proche de chez vous (il en existe 151 dans toute la France), le réserver à votre taille, puis aller le chercher directement en boutique selon le créneau horaire de votre choix.

Faites-vous plaisir sans attendre avec une jolie robe en dentelle, parfaitement dessinée et coupée, disponible au meilleur prix, et bien d’autres pièces de qualité incontournables.

Pas de doute, la robe en dentelle révèle la féminité, la séduction et le côté précieux de chaque femme. Courte ou longue, seule ou accompagnée d’un body asymétrique, d’un boléro ou d’un châle, elle s’aperçoit en soirée, en journée, mais aussi dans les cérémonies. Bohème ou sexy, elle donne le ton !

 

 

Haut de page