Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Le chemisier blanc, le vêtement tendance pour femme

 

 

 

 

Il suffit de jeter un regard sur la mode féminine pour constater que le vêtement à posséder en plusieurs exemplaires dans son armoire est indiscutablement le chemisier blanc femme. Il est si facile de se l'approprier qu'on valide classique, et même intemporel, il se marie avec tout -ou presque- et permet les écarts de style les plus audacieux. Besoin de conseils pour affiner votre choix ? Comment le porter toute l'année et avoir une tenue au top ? Christine Laure vous dit tout sur le chemisier blanc femme.

 

 

 

Le chemisier blanc chic : une histoire de matière et de détails raffinés 

 

 

 

Sublimez un look très classique avec la douceur veloutée d'un chemisier fluide en soie écru ou en satin blanc, porté avec un pantalon habillé noir ou un jean ajusté. Le must dans ce domaine est un chemisier en soie blanche manches longues, doté de deux poches poitrine. Infiniment élégant, simple et indémodable, c'est le chemisier fluide dont il est impossible de se passer !

Pas forcément uni, le chemisier blanc chic se décline aussi sous la forme d'un chemisier imprimé. Sans boutons, il devient alors une blouse élégante, imprimé de motifs noirs discrets, impeccables avec un pantalon noir ou une petite jupe droite.

L'été, un chemisier en dentelle blanche fera des merveilles si vous le portez déboutonné, à la façon d'une veste, au-dessus d'un joli top à bretelles ou d'un bustier blanc. Pour jouer le raffinement sans excès, misez sur un chemisier blanc à manches longues en coton, délicatement incrusté de dentelle.

Le secret pour avoir un look sophistiqué en chemisier blanc est de miser sur les détails précieux. Une matière noble, des manches nouées par un petit nœud, des boutons travaillés en métal ou en nacre, une broderie délicate ou de petits empiècements ajourés... À vous de choisir !

 

 

 

Le chemisier blanc femme en mode décontracté 

 

 

 

Tout simple et pourtant toujours chic, le chemisier blanc femme a plus d'un style dans son sac. Lassée du blanc ou envie d'une touche de couleurs ? Évitez la monotonie en laissant de côté les modèles unis !

Peut-être aurez-vous envie de porter votre choix sur une tunique blanche en crêpe à encolure zippée ? Simplement rehaussé de bandes de couleurs le long des manches, voilà le modèle idéal pour mixer l'influence contemporaine sportswear et avec l'esprit chic d'une matière raffinée. Il sera magnifique avec un jean slim !

Envie de naturel et de simplicité ? Au printemps, fondez pour la fraicheur d'un chemisier blanc brodé, ou imprimé d'un motif pétales colorés. Pour accompagner une jupe kaki, un pantalon en toile beige ou un bermuda bleu marine, une blouse unie blanche en lin à manches 3/4 sera parfaite.
Dans une ambiance bord de mer, optez sans hésiter pour une chemise en jean blanc cintrée, superbe avec une jupe en jean ou un pantalon blanc, ou un chemisier blanc à fines rayures verticales.

Avec Christine Laure, trouvez votre style en un clin d'oeil. Votre prochain coup de coeur se trouve déjà dans notre collection chemises femmes !

 

Voir toutes nos tendances mode

 

  

 

 

 

 

 

 

Haut de page