Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Pour une tenue légère, optez pour un chemisier

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous la différence entre un chemisier, une blouse et une tunique ? C'est une question de coupe, de longueur et de boutonnage (ou pas). Quelle que soit leur forme, tous les modèles de notre sélection chemise femme ont un style impeccable pour être portés en toute occasion. Ils ont en commun d'être confectionnés dans des tissus frais et légers, à la fois faciles à porter et à entretenir. De la chemise fluide aux chemisiers en jean en passant par la chemise à carreaux, la chemise femme vue par Christine Laure va vous en faire voir de toutes les couleurs. Nos jolis chemisiers vont vous donner envie de laisser le t-shirt en coton au placard... Pour vous permettre d'avoir le choix, Christine Laure vous propose une large gamme de chemisiers femme très mode !

 

 

 

Élégante et féminine en chemisier femme 

 

 

 

Nos chemisiers femme à manches longues ou courtes ont une fermeture boutonnée à l'avant et se portent plutôt près du corps. Avec eux, à vous les effets de style avec des looks chics ou décontractés, en jean basket ou en tailleur jupe ! Du joli chemisier blanc à incrustation de dentelle pour accompagner votre jean fétiche au chemisier imprimé jaune et bleu très agréable à porter au quotidien, trouvez le chemisier femme qui vous ressemble. À l'occasion d'une cérémonie, ou pour une soirée entre amis, optez sans hésiter pour l'un de nos chemisiers femme classiques. En soie écrue ou vert d'eau, en crêpe rose poudré, ils accompagneront volontiers un tailleur pantalon raffiné et une paire de sandales en cuir à talons !

 

 

 

Coquette et 100 % mode en blouse fluide femme 

 

 

 

La blouse, elle, est un modèle de chemise courte dépourvu de boutonnage et confectionné dans une matière fluide au tombé impeccable. Elle peut se porter rentrée à l'intérieur d'une jupe ou d'un pantalon pour un effet blousant, ou telle quelle. Grâce à elle, facile d'être à l'aise du matin au soir, même pendant une journée chargée au bureau. Une fois la blouse adoptée, on a du mal à la quitter. Voilà une excellente raison de craquer sur plusieurs modèles imprimés ou ornés de détails de dentelle... Il vous sera facile de les twister avec toutes vos tenues, au gré de vos envies du jour !

 

 

 

La tunique femme, pour se mettre en valeur sans tout dévoiler 

 

 

 

Parfaite pour camoufler les petits défauts, la tunique est un vêtement avec ou sans manches, mi-long ou long et plutôt ample qui couvre les hanches. La coupe floue des tuniques longues vous permet de les associer avec une jupe ou un pantalon près du corps. Elle est le type de chemise parfait pour une fin d'été et en automne. Optez pour une tunique ornée d'un motif inspiration jungle dans des coloris de bruns, de beige ou d'orangé et de noir, ou pour une tunique à rayures dans des teintes ocre, enfilez un pantalon noir : vous êtes prête à sortir ! Avec son col chemise boutonné et la longueur d'une tunique le chemisier tunique est un mix élégant à porter sur un pantalon ou un legging. Ce "chemisier long" très féminin est aussi chic dans des coloris unis qu'à rayures ou à motifs végétaux. La tunique est la pièce parfaite pour toutes celles qui souhaitent estomper leurs formes en évitant de les souligner.

Avec Christine Laure, commandez facilement en ligne votre prochaine tenue élégante, sans bouger de chez vous ! Vous préférez faire votre achat en boutique ? Retrouvez la collection Christine Laure dans l'un de nos 153 points de vente en France.

 

Voir toutes nos tendances mode

 

  

 

 

 

Haut de page