Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Bien accompagner votre jupe bleu marine

 

 

 

Discrètes et élégantes, les jupes bleu marine sont une valeur sûre des dressings féminins. Intemporelle, aussi coquette portée en toute décontraction que comme pièce clé d'une tenue chic, on apprécie le côté facile à porter en toute occasion d'une jolie jupe bleu marine. En jean denim, en jersey de coton ou en lin fluide, sa couleur classique se marie presque avec tout, ce qui laisse une grande liberté d'associations de nuances. Comme elle ne manque pas de style, dénicher les meilleures pièces pour l'accompagner est un pur bonheur ! D'autant plus que la collection Christine Laure recèle de merveilles capables de rendre chaque femme rayonnante en jupe bleu marine. Christine Laure vous donne tous les conseils pour mettre en valeur la jupe bleu marine, cet achat qu'une femme ne regrette jamais ! 

 

 


Esprit tailleur et look city en jupe bleu marine


Pile dans la tendance femme actuelle, osez le mariage d'une jupe midi à mi-longue avec un top imprimé dans des nuances de bleu et de vert (bleu cobalt, vert kaki, sapin, billard...). Les jupes crayon à la ceinture haute et bien marquée ont toujours le vent en poupe. Elles ont la longueur idéale pour vous suivre au bureau avec style, et seront parfaites portées avec une blouse imprimée dans des coloris de bleu et de vert, accompagnées d'un sac en cuir beige. Pour rester au top de la mode, réchauffez votre jupe bleu marine avec des nuances chaleureuses : marron, ocre, tomette ou safran... Un look urbain bien dans l'air du temps, idéal pour avoir de l'allure sur votre lieu de travail ! 

 

 


La jupe bleu marine, un classique très chic 


La jupe bleu marine plissée, particulièrement facile à intégrer à une tenue BCBG, prend de la longueur, tout comme les jupes crayons, que l'on trouve désormais dans différentes longueurs pour convenir à toutes les silhouettes. Idéales avec un joli chemisier blanc à manches courtes au printemps, ou un petit pull raffiné en hiver, les jupes bleu marine peuvent aussi se décliner dans une forme trapèze ou évasée. Pour rester classique sans avoir peur d'être terne, évitez de composer une tenue entièrement sombre et jouez les contrastes par des mariages de couleurs classiques (teintes pastel telles que jaune pâle, bleu ciel ou vert jade) ou plus audacieux, en évitant l'association noir/bleu marine. 


En week-end en bord de mer ou à la campagne 


L'avantage d'une tenue décontractée, c'est qu'elle offre un maximum de liberté à la femme active. Rien de tel qu'une jolie jupe en jean ou encore une jupe fluide mi-longue (midi) bleu marine pour passer en mode relax. Jupes courtes ou jupes longues, choisissez la bonne longueur : la seule consigne est d'éviter les excès avec des jupes très longues ou trop courtes. Le choix d'un modèle de jupe évasée ou de jupe trapèze sera parfait pour vous offrir un maximum d'aisance. Côté matières, optez pour du coton frais (piqué ou jersey de coton, jean denim, chambray) ou un tissu souple et fluide, idéal en cas de grosse chaleur. Jouez les associations de coloris avec des tops frais unis ou imprimés de couleurs vives (orange, rose corail) sans oublier le marron pour garder l'esprit campagne, et le rouge si vous préférez le thème "marine".
Grâce au site Christine Laure, profitez d'un achat rapide, d'une livraison chez vous, ou de la garantie d'un article disponible en magasin dans les plus brefs délais. De quoi profiter de votre prochain coup de cœur issu de la collection femme Christine Laure au plus tôt !

 

 Voir toutes nos tendances mode

 

 

 

 

Haut de page