Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Bien choisir son tailleur ?

Le tailleur occupe une place privilégiée dans la mode pour femme classique et intemporelle. Incontournable, le tailleur sait se réinventer au fil des saisons et des tendances, en conservant l’âme d’un vêtement au charme maîtrisé et irrésistible. Il a ses inconditionnelles, à la recherche de belles coupes et de lignes sobres, prêtes à composer leurs tenues en mariant vestes et pantalons en toute liberté.

 

 

Tailleurs jupes ou tailleurs pantalons : le chic en toutes circonstances

La femme l’aime au quotidien, pour les grands événements et surtout au bureau pour son petit côté strict facile à adoucir. Dans un esprit citadin ou décontracté, le tailleur femme se décline dans différents styles pour créer d’élégantes silhouettes. Nous aimons vous proposer des vestes et blazers courts ou longs, ainsi que les jupes et pantalons qui sauront les accompagner, dans de belles matières au tomber impeccable. Nous privilégions les coloris neutres, faciles à accessoiriser tels que noir, bleu marine gris ou blanc. Outre l’indispensable tailleur noir, vous pourrez ainsi opter pour des teintes sobres à marier au gré de vos envies et des occasions qui se présentent avec des tops colorés, ou des chemises légères... Le tailleur femme est une base très simple à personnaliser pour un look toujours chic. Taillé dans un beau drap de laine, il vous accompagnera tout l’hiver. Dès les premiers jours, vous adorerez ses versions plus fluides ou coton.

 

tailleurs

Une veste de tailleur, plusieurs possibilités

À vous de composer le tailleur femme idéal. Une veste de tailleur courte pourra se marier aussi bien avec des jupes, des pantalons qu’avec des jeans pour un look plus décontracté. Si vous êtes de petite stature, privilégiez ces type de vestes à l’effet très chic qui arrivent au niveau de la taille et allongent la silhouette.

Une veste de tailleur plus longue ou des blazers pourront vous arriver à mi-cuisse si vous êtes de grande taille et se marieront parfaitement avec des pantalons. Plutôt ronde, optez pour un modèle cintré sans excès qui marque la taille et affine la silhouette. Légèrement plus ample et droit, il étoffera les morphologies les plus menues.

Quel que soit le modèle de veste de tailleur femme que vous choisirez, la longueur parfaite pour les manches se situe au niveau du poignet.

 

Pantalons ou jupes ?

Le tailleur, notamment le tailleur noir est incontestablement le costume femme d’aujourd’hui. Les tailleurs pantalons sont confortables et élégants, surtout avec un pantalon 7/8è. Version jupe, ils exacerbent la féminité et mettent l’accent sur les jambes avec raffinement.

Choisissez votre pantalon selon votre morphologie : plutôt près du corps et étroit au niveau des chevilles si vous êtes de petite taille, un peu plus évasé ou droit si vous êtes grande.

Droite pour son côté chic ou légèrement évasée pour créer du volume, la jupe peut arriver au genou ou légèrement au-dessus. Évitez les modèles de jupes au-dessous du genou ou mi- mollet, sauf si votre stature grande et élancée le permet !

 

 

 Voir toutes nos tendances modes

 

 

Découvrez toute la collection

BLACK FRIDAY T-shirts & Tops

Robes

Pantalons

BLACK FRIDAY Pulls & Gilets

Jupes

 

 

 

 

 

 

48 Article(s)
Tout afficher
  1. Page 1/3
48 Article(s)
Tout afficher
  1. Page 1/3
Haut de page