Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Pièce incontournable : la petite veste noire

 

La veste noire est un grand classique du dressing féminin : chaque femme a ou se doit d’avoir une veste noire dans sa garde-robe. C’est un vêtement facile à porter, indispensable en toute saison et parfait pour le jour comme pour le soir.

 

Légère, habillée, chic et élégante, la veste noire est vraiment le must-have pour toutes les femmes ! Elle peut aussi être plus épaisse sous forme de manteau, de blouson pour contrer le froid. Pour cela découvrez toutes nos meilleures vestes noires pour femmes !

 

 

Porter une veste noir blazer : la simplicité d’un classique ! 

La veste blazer est un basique et un vêtement basique s’associe avec beaucoup de facilité et avec plein de pièces différentes que vous pouvez posséder dans votre dressing. 
Porter une veste noire, type blazer, sur un top pour une journée de travail, avec une chemise pour un look habillé ou avec un haut à strass pour une soirée sont des façons idéales et simples de l’associer


Le blazer est la veste noire parfaite : cintrée, ajustée, évasée ou droite, elle convient à toutes les morphologies féminines. Elle féminise beaucoup une tenue et apporte un look différent selon les pièces portées avec.

 

 

La veste noire pour tous les looks et tous les temps 

Pour un look décontracté, portez la veste noire, type blazer ou tailleur, avec les manches retroussées et un jean brut
Pour le travail, la veste peut facilement se porter avec un t-shirt, un pull à mailles ou en laine, une blouse ou un top moulant. En bas vous pouvez porter un jean slim ou un pantalon blanc. Sinon optez pour une veste pour femme, un blouson doublé ou un manteau plus épais en hiver ou en automne ; cela reste tout de même élégant.

 
Pour un look sportswear chic, une veste noire peut être portée avec une paire de baskets habillée, un t-shirt beige ou blanc. Cela donnera un look très décontracté mais sobre
Pour une soirée, la veste noire est parfaite ! Très facile à accompagner elle habille parfaitement la tenue et apporte un style très élégant pour une soirée chic. La veste noire se porte sur un top en dentelle, avec des talons fins et une jupe en cuir. Vous pouvez également la porter sur une robe moulante noire ou de couleur rouge, marron ou verte pour un look plus vif.

 

Haut de page