Questions - Réponses

 

 

-          Les boutiques sont-elles ouvertes ?

Conformément aux directives gouvernementales, nos boutiques sont fermées temporairement depuis le samedi 03.04.21 au soir. Les services e-réservation et la livraison en boutique ne sont donc plus disponibles pour le moment. 

 

-          Est-ce que la boutique en ligne est ouverte ?

Oui, elle reste ouverte 24h/24 et 7j/7. Pour faciliter votre shopping, vous pouvez bénéficier de la livraison et des retours gratuits pour toute commande, sans minimum d'achat. Livraison offerte sur tous les modes de livraison (domicile, bureau de poste, point relais). 

 

-          Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour la France métropolitaine : la livraison et les retours sont gratuits pour toute commande. Livraison offerte sur tous les modes de livraison (à domicile, en bureau de poste ou point relais). 

Voir les frais de livraison pour les DOM TOM, la Belgique et le Luxembourg. 

 

-          La durée de livraison est-elle la même que d’habitude ?

Il se peut que La Poste ait davantage de colis à livrer mais nos équipes logistiques sont mobilisées et le maximum sera fait pour assurer le délai de livraison habituel : entre 48 et 72h pour la France métropolitaine. Si ce délai est dépassé, nous nous en excusons et comptons sur votre compréhension.

 

-          Ma carte cadeau va bientôt expirer, que faire ?

La date d’utilisation de votre carte cadeau sera prolongée de 60 jours après la réouverture de nos boutiques. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre boutique dès sa réouverture.

 

-          Puis-je récupérer un article retouché ou livré en boutique avant sa fermeture ?

Vous pourrez le faire dès la réouverture de la boutique. Nous vous contacterons directement si une autre solution s'offre à vous.

 

-          Puis-je retourner un article acheté en ligne ?

Oui, vous avez la possibilité de retourner un ou des articles de votre commande gratuitement. Pour cela, vous devez remplir une demande de retour dans votre espace client sur le site internet puis demander une étiquette de retour Colissimo à l'adresse contactweb@christine-laure.fr. Vous recevrez une étiquette à coller sur votre colis et pourrez le déposer en bureau de poste sans frais. Vous serez remboursée dans les plus brefs délais. 

Autre bonne nouvelle : Les retours sont étendus au 20 mai 2021 pour vous laisser le temps de vous décider et de vous rendre dans un bureau de poste.

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