Les robes imprimées à bretelles

 

 

Les imprimés sont particulièrement tendance. Présents sur des fonds noirs ou colorés, ils apportent une touche d'excentricité supplémentaire à vos vêtements. Avec les imprimés, toutes les audaces sont permises, qu'il s'agisse de rayures, de petits pois, de motifs floraux, de motifs indiens, ou de motifs prince-de-Galles ! 

Et si vous ajoutiez à cela une jolie paire de bretelles ? La combinaison de ces deux éléments peut d'abord paraître déroutante, pourtant elle est très recherchée... Voici donc quelques conseils pour un look particulièrement dans l'air du temps !

 

Porter la robe imprimée à bretelles

 

Côté robes, les imprimés et les bretelles sont particulièrement en vogue, notamment pour la saison printemps-été. Les robes en matières fluides sont particulièrement prisées, du fait de leur aspect vaporeux et aérien, ce qui apporte de la légèreté aux tenues, tout en vous offrant une incroyable aisance. 

Ces robes ne nécessitent pas trop d’entretien, et facilitent le repassage. Pensées dans des tissus légers et fluides comme le viscose, les robes imprimées à bretelles sont très appréciées lors des chaudes journées d'été, car elles laissent le corps respirer et parfaitement libre de ses mouvements. Leur composition est idéale !

Les robes imprimées à bretelles peuvent se porter avec de petites emmanchures fluides formant des volants. Les bretelles, quant à elles, sont fines, ce qui permet d'alléger l'effet des imprimés. Pour les couleurs, tout est permis, et les robes imprimées à bretelles se déclinent à l'infini !

Associé à une petite veste, ce vêtement est parfait pour un look faussement décontracté, et très féminin.

 

Choisir une robe imprimée à bretelles

 

Les robes femme imprimées à bretelles sont très recherchées. Le haut de la silhouette est clairement mis en valeur, car les épaules sont dégagées. Les motifs et les couleurs des imprimés donnent plus de personnalité aux tenues. Les robes imprimées à bretelles se déclinent dans différentes longueurs. 

De manière générale, si vous êtes petite, mieux vaut privilégier une longueur au-dessus du genou, au risque de tasser votre silhouette. En revanche, si vous êtes grande, libre à vous de tenter un style plus bohème, avec une robe longue et fluide, dont les imprimés s'étendent jusqu'au niveau des chevilles.

Après tout, quoi de mieux que les bretelles pour incarner, avec audace, l’élégance et la beauté des françaises ? Alors, courez vite faire votre shopping en magasin Christine Laure, ou faites-vous livrer votre jolie robe préférée en relais colis. Nos pièces imprimées à bretelles n’attendent plus que vous !

 

A découvrir aussi :

 

 

 

 

 

  

Haut de page