Livraisons et retours gratuits en boutiques !

Robes grandes tailles pour une belle silhouette

La robe est un vêtement pour femmes indispensable à la mode de la garde-robe et ce, pour beaucoup de femmes. Que vous soyez rondes, fines, grandes, petites, elle peut s’adapter à un grand nombre de morphologies. Vous avez la possibilité de porter des robes dans toutes les situations . La robe, courte ou longue, met en valeur chaque femme et donne un look plus élégant et chic à chacune. Selon la morphologie (O, X, A, H, V…), nous vous conseillons sur les robes grandes tailles pour avoir une silhouette au top ; trouvez une robe adaptée et harmonieuse pour votre morphologie est possible.

 

 

Les types de robes pour les femmes rondes  

Quelle que soit votre morphologie, ne vous interdisez aucun style. Chaque modèle de robes grandes tailles convient à chacune des femmes . Vous trouverez forcément le vêtement qu’il vous faut. Toutefois, la robe portefeuille est un must pour les femmes rondes.  Avec une morphologie en H, vous pouvez mettre en avant votre décolleté avec une robe empire, droite ou avec de fines bretelles.  Avoir des épaules, le buste et les hanches larges , vous permettra idéalement de porter des robes cintrées ou des robes patineuses avec manches. Les robes amples quant à elles sont à éviter. Pour les épaules fines, hanches et cuisses larges, une robe droite ou cintrée est parfaite ; à décolleté, avec des volants ou sans manches.  Pour une femme avec une forte poitrine , ventre et hanches arrondies, les robes fluides, trapèzes et empires, avec ou sans manches, peuvent cacher les rondeurs et donner une tenue très élégante.

 

 

Couleurs, coupes et motifs pour les robes grandes tailles 

Pour un look au top, on évitera les robes à motifs, à rayures, à imprimés trop prononcés. En effet, les imprimés vont charger la tenue et ne pas la rendre élégante .  Les robes unies, blanches, noires, sont à la mode et seront parfaitement adaptées aux grandes tailles. Vous pouvez opter pour des robes à col, à manches courtes, à manches longues, à fines bretelles selon vos préférences et votre morphologie.  Les robes longues peuvent très bien être portées par des femmes rondes qui sont grandes. Les robes courtes peuvent aller à des femmes de toutes tailles, selon si vous êtes à l’aise avec ou non.

 

Haut de page