Livraisons et retours gratuits en boutiques !

La tenue de fête en fonction de votre morphologie

 

 

La petite robe noire, toujours aussi chic

 

 

 

La petite robe noire n'a pas fini de séduire et elle convient à chaque femme. Elle est parmi nos tenues de fête préférées : en dentelle ou pas, avec ou sans manches, droite ou évasée pour marquer la taille, on l'adore. Droite et un peu rock sans excès, voilà la petite robe noire de cette saison vue par Christine Laure. Ses détails charmeurs en font la tenue de fête idéale : un col en V pour mettre en valeur tous les décolletés, des galons et des boucles d'argent pour souligner bras et épaules, et la bonne longueur pour affiner toutes les silhouettes. Parfaite pour une soirée, elle se porte courte, juste au-dessus du genou, pourquoi pas avec une petite veste en cuir et des bottines à talon.

 

 

 

Le raffinement d'un tailleur jupe ou pantalon femme

 

 

 

Le tailleur femme sort le grand jeu en soirée. La combinaison jupe ou pantalon avec une veste assortie donne un style impeccable. Difficile de faire plus chic que ce grand classique facile à porter avec une chemise, un top imprimé ou façon dentelle...

S'il est une valeur sûre dans des coloris classiques, le tailleur se décline également en couleur, surtout à l'occasion d'une fête telle que Noël ! Bleue comme le cobalt, rouge rubis ou vert émeraude... Osez les couleurs avec un tailleur jupe droite en velours ou en suédine, à accompagner de sa petite veste portée sur un t-shirt élégant !

 

 

 

Une tenue pour briller en soirée

 

 

 

La mode est aux détails précieux et à l'esprit dentelle. Les occasions telles que les fêtes de Noël et les soirées sont une excellente raison d'en user et d'en abuser. Clous, bijoux, paillettes, sequins ou perles s'invitent sur les tenues festives pour femme : une robe pull à manches 3/4, un petit pull court ou un t-shirt... À vous de bien choisir ces pièces aux détails soigneusement placés qui attireront les regards sur vos points forts : décolleté, épaules... c'est vous qui voyez !

Côté nouveautés, le petit pull version courte devient très chic : manches pagodes, doté d'œillets dorés, de bijoux amovibles ou d'un imprimé graphique, il est de toutes les fêtes et se démarque avec audace. On l'adore pour camoufler un petit ventre, accompagné d'une jupe crayon lorsqu'on est plutôt grande, d'une jupe courte et d'escarpins à talon si l'on est plus petite ou d'un pantalon droit taille haute pour élancer une silhouette un peu ronde.

 

 

 

Bien accessoirisée, mais avec sobriété

 

 

 

Chaussures, bijoux élégants, pochette ou sac se font les complices d'une allure parfaite, en robe, en jupe ou en pantalon. Le tout est de conserver un certain équilibre pour que votre tenue de fête ne se transforme pas en arbre de Noël ! Il est important de ne pas en faire trop et d'adapter vos accessoires selon votre tenue. Par exemple, si vous envisagez de porter une robe en dentelle ou imprimée, optez pour quelques accessoires sobres afin d'éviter un look surchargé. Une jolie paire de boucles d'oreilles sera parfaite ! Par contre, si vous enfilez une jolie robe unie, n'hésitez pas à l'accompagner d'un sautoir et de boucles d'oreille fantaisie.

Une grande occasion en vue ? Christine Laure vous propose une sélection de tenues plus craquantes les unes que les autres. Découvrez les pièces incontournables pour avoir un look parfait en soirée et rayonner le soir de Noël avant l'ouverture des cadeaux ! Du foulard au collier idéal, composez-vous en un clin d'œil un look d'enfer pour chacune de vos soirées !

 

Voir toutes nos tendances mode

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page