L'élégance de la jupe blanche

Courte ou longue, la jupe blanche se démarque et se remarque. Casual, elle s’enfile pour les activités quotidiennes. Chic, elle se combine avec un top élégant pour des soirées. Sobre, elle s’intègre dans les tenues professionnelles. 

Parcourez toutes les jupes blanches signées Christine Laure. Et découvrez des idées de look implacables !

ADOPTEZ LA JUPE BLANCHE POUR UN LOOK FRAIS ET RAFFINÉ !

Qu'elle soit trapèze, évasée, ceinturée, courte, ou plus sage en longueur midi, la jupe blanche nous en fait voir de toutes les couleurs ! De la jupe en jean blanc, à la jupe fluide et plissée, ces jupes femme d'un blanc immaculé font de l'ombre aux autres modèles. Difficile d'imaginer plus frais que ces jolies jupes, parfaites pour dévoiler les gambettes tout en gardant un style impeccable. 

Pour une cérémonie ou un moment de détente, une jupe blanche est idéale dès les premiers beaux jours. En total look blanc, ou ponctuée de notes de couleur, on aime sa délicatesse et la féminité qu'elle dégage. Aucun coloris ne lui résiste, et elle sublime les peaux bronzées pendant tout l'été. C'est pourquoi, dans les collections femme Christine Laure, vous trouverez toujours la jupe blanche qu'il vous faut !

Il existe des modèles incontournables, qui ne restent pas longtemps sur les étagères du dressing sans être portés. Ainsi, complétez votre garde-robe sans aucune hésitation avec une jupe crayon blanche (sa longueur arrive aux genoux). Celle-ci flatte toutes les silhouettes. Elle donne un effet de longues jambes sur les femmes petites, et elle accompagne le côté longiligne des grandes.

Autres références essentielles : la jupe droite, basique et intemporelle, et la jupe portefeuille, élégante et ultra féminine, qui mettent aussi en avant toutes les beautés.

Pour des looks tendance, il vous faut absolument aussi une jupe patineuse, dont la taille haute affine l’allure, gomme les défauts, et crée un style chic. Sans oublier la jupe plissée, un modèle facile à associer, qui apporte une note sophistiquée.

Pas besoin d’avoir la taille mannequin pour porter la jupe blanche ! Sachez juste que les versions courtes conviennent mieux aux petites, et que les longues embellissent les femmes élancées.

Ne renoncez pas non plus à une coupe ajustée, car celle-ci flatte aussi bien les silhouettes menues que les formes généreuses.

 

Comme la jupe blanche se décline dans une multitude de styles, de longueurs et de coupes, il est aisé de trouver le modèle idéal, qui se porte facilement, et sublime son allure !

LA PETITE JUPE BLANCHE REVISITÉE POUR TOUS LES LOOKS

Ce vêtement emblématique a bien changé, depuis l'époque où il était réservé aux joueuses de tennis professionnelles ! La petite jupe blanche courte fait de plus en plus d'adeptes, parce qu'elle fait rimer fraîcheur et confort. D'une longueur raisonnable, elle devient parfois jupe trapèze, et s'adapte à toutes les morphologies, en coton ou en jean denim blanc. Coupée dans un tissu fluide, elle devient jupe évasée à la coupe floue, pour affiner la silhouette en douceur. En pur coton, en lin, unie ou imprimée, la jupe blanche courte est un incontournable des collections estivales !

Côté paire de chaussures, vous pouvez tout oser pour accompagner votre jupe blanche : ballerines, sandales, boots… pour renforcer la tendance de votre look (glamour, bohème, rock…). La jupe blanche plissée se porte avec des escarpins pour une allure branchée en soirée, ou avec des baskets pour un style moderne, casual, voire sport.

Le blanc, teinte douce et pure, invite à l’évasion et au rêve. C’est la nuance parfaite pour un look bohème-chic. Choisissez dans ce cas une jupe longue dans une matière légère comme le lin, et chaussez des sandales à talons ou compensées.

Et pour changer un peu de l’uni, vous pouvez vous faire plaisir avec une jupe blanche à pois, fleurie ou rayée ! Autant de motifs tendance qui donnent du pep’s et de l’originalité à votre tenue, tout en conservant le côté élégant et raffiné du blanc.

En été, la jupe fluide blanche est la pièce-phare. Elle est légère, agréable à porter, et confortable. Elle se mixe avec un tee-shirt à manches courtes, un débardeur, un chemisier, une blouse…

En hiver, la jupe arrivant aux genoux ou la jupe longue est facile à mixer avec des pulls, des vestes, et des chaussures fermées. Elle est parfaite avec un pull à col roulé ou à col V, ou même avec un sweat à capuche… À vous d’opter maintenant pour le modèle qui vous convient !

UNE JUPE EN JEAN OU EN VELOURS BLANC : POURQUOI PAS ?

Le jean denim n'est pas toujours bleu. Il peut être à la fois décontracté et raffiné lorsqu'il est décliné sous la forme d'une jupe midi bien coupée. Dans un esprit moderne, la jupe blanche midi en jean se porte ceinturée d'une taille haute, pour allonger la silhouette et faire les jambes longues. On la marie avec du kaki, du marron, de l'orange ou du jaune, pour composer des tenues gaies, lumineuses et naturelles, ou avec du noir, pour un look sobre et contemporain. Une manière simple, élégante et tendance de porter la jupe genoux !

Sans aucune faute de goût, vous pouvez adopter une jupe en jean blanc pour vos soirées estivales, en la portant avec une chemise en lin clair et des sandales.

Laissez-vous charmer aussi par le velours blanc, irrésistible au toucher, et vraiment chic. C’est la matière idéale d’une jupe pour l’hiver. Imaginez-la avec des collants opaques, noirs ou fantaisie, des bottes, et une jolie doudoune ou un manteau en laine élégant. Effet garanti ! Laine, coton, fausse fourrure… vous retrouvez différents textiles chauds et agréables pour vos jupes blanches d’hiver !

Pour sublimer ce ton clair pendant la saison froide, nous vous recommandons des nuances vives et pétillantes (rouge, bleu, violet, jaune…), pour contrebalancer la grisaille, et souligner la fraîcheur du blanc.

 

Et comme le total look est dans l’air du temps, rien ne vous empêche de composer une tenue toute blanche, des chaussures au top !

LA JUPE BLANCHE EN MODE CHIC : FÉMINITÉ ET DÉLICATESSE

Sortez le grand jeu en jupe blanche sophistiquée ! En blanc, les jupes longues font illico une silhouette de vestale. Aussi gracieuse qu'une robe, la jupe blanche adopte la nouvelle tendance, et se décline en version jupe plissée mi-longue ou longue, pour composer un look à la fois moderne et romantique. Très fluide et légère comme un souffle d'air, elle se combine avec tous vos tops de coloris pastel. Rose, vert, bleu ou jaune pâle, sa blancheur se marie avec n'importe quelle couleur !

Pour des looks de soirées irréprochables, orientez-vous vers des matières de qualité et raffinées, telles que le satin, la dentelle, ou encore la soie. Celles-ci vont renforcer l’élégance de votre jupe blanche.

Osez aussi la jupe midi en tulle, à l’ourlet asymétrique. Le jupon opaque et le tissu vaporeux et transparent jouent le mystère et la délicatesse. Mixez votre jupe en tulle avec un top à col rond ou un chemisier.

 

Craquez également pour une jupe à volants, glamour et romantique, qui se marie parfaitement avec un débardeur à fines bretelles, ou une chemise colorée.

LE SHOPPING AVEC CHRISTINE LAURE : FACILE ET RAPIDE !

Finies les longues files d'attente en magasin à chaque achat de vêtements ! Découvrez une nouvelle manière de choisir des vêtements de qualité, en gagnant un temps précieux. Commander une jupe crayon, une robe fluide ou une veste habillée en étant certaine qu'elle soit disponible, c'est facile et rapide avec Christine Laure. Simplifiez votre achat en ligne et bénéficiez d'une livraison en magasin ou à domicile.

Prenez le temps de parcourir notre sélection variée de jupes blanches ou colorées, unies ou imprimées. Vous découvrez non seulement des pièces basiques et indémodables, mais aussi des créations inspirées des dernières tendances mode.

Chez Christine Laure, vous disposez d’un grand choix de tailles, allant du M au XXL. Vous pouvez aussi facilement affiner vos recherches grâce à nos filtres (couleur, taille) et réserver votre jupe préférée dans la boutique près de chez vous ou de votre lieu de travail.

Pour vous composer des tenues élégantes et féminines en toutes circonstances, vous pouvez compter sur Christine Laure et ses collections tendance et élégantes.

 

Lumineuse et raffinée, la jupe blanche s’associe avec un t-shirt, un chemisier ou un débardeur. Elle compose des looks sportswear, chics et glamours. Droite, patineuse, portefeuille, ou encore plissée : vous avez accès à une infinité de modèles charmants. Adoptez cette pièce forte en sélectionnant votre jupe élégante dans la collection Christine Laure !

Coup de Cœur

Recherche propulsée par ElasticSuite